Cartier laché ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

Re: Cartier laché ????

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:48

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :Je pense que les joueurs ont eux meme laché depuis longtemps , il n'y a pas un mec qui gueule , qui hurle sur le terrain sur son partenaire... J'aimerais à la limite que certains se foutent sur la gueule pour qu'il y ait une réaction , c'est vraiment très étrange n'importe quel groupe exploserait après une telle série de mauvais résultats et de non-matchs. Personne doit prendre du plaisir la dedans c'est pas possible.

Ils sont complétement perdus , abattus et résignés... ils me font penser à un équipage qui sait que leur bateau va couler de toute façon parce-qu'ils ont compris le capitaine est a coté de la plaque.
Image
et toi messinmarseille tu dois etre mediateur dans la vie non?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 févr. 2015, 00:06

michel57 a écrit : et toi messinmarseille tu dois etre mediateur dans la vie non?
http://youtu.be/StIwIQmrdbo :yes: :-D à partir de 1'38, tirade a être répétée sur tous les terrains de sports.

AL1

Messagepar AL1 » 17 févr. 2015, 00:16

Amos a écrit :En tous cas même s’ils ne comprennent pas le coaching
ça ne les empêche pas de réussir quelques contrôles,
de cadrer quelques tirs et de s’appliquer aux CPAs.

Image
;-)
On peut même y ajouter les penaltys ...

Reste plus qu'à leur envoyer le mentaliste ...
Ou un exorciste

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2015, 01:09

zeking a écrit :
michel57 a écrit :
Guirane il a essayer il a pété le nez a Lejeune a l'entrainement il y a quelque temps pourtant lol :bravo:
...S'en est pas vraiment remis d'ailleurs, le Kevin...y'a pas que le pif qui a pété, l'appli "lâche ton ballon" a aussi grillé.. :ninja:
J'ai bien ri sur ce coup là ... :mrgreen:

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 10:52

Meme dans les 20 moutons qui suivent encore le berger Cartier il y en a de plus en plus qui n ont plus du tout la tete à ce qu ils font Carasso en tete.... Quand je vois comment cet ex nançois est en train de gacher notre génération Gambardella ( ce sont eux qui nous ont fait monter de National en L1 et pas Cartier comme certains le pensent ici, car comme j ai deja dit n importe quel coach y serait arrivé avec un groupe comme ça !!!!) j ai des envies inavouables qui me montent au cerveau !!!!

A mon avis de toute cette génération ( Yéni, M'Fa, Bussman etc... et meme Bouna ) on en verra plus aucun l année prochaine....Merci Cartier !!!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mars 2015, 10:54

niglo57 a écrit :Meme dans les 20 moutons qui suivent encore le berger Cartier il y en a de plus en plus qui n ont plus du tout la tete à ce qu ils font Carasso en tete.... Quand je vois comment cet ex nançois est en train de gacher notre génération Gambardella ( ce sont eux qui nous ont fait monter de National en L1 et pas Cartier comme certains le pensent ici, car comme j ai deja dit n importe quel coach y serait arrivé avec un groupe comme ça !!!!) j ai des envies inavouables qui me montent au cerveau !!!!

A mon avis de toute cette génération ( Yéni, M'Fa, Bussman etc... et meme Bouna ) on en verra plus aucun l année prochaine....Merci Cartier !!!!
Donc on monte en L1, merci les joueurs, on descend en L2, merci Cartier .. Bien bien .. :bravo:
Il n'y aurait pas un peu de partage à faire ..

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 10:56

Patsupfcmetz a écrit :
niglo57 a écrit :Meme dans les 20 moutons qui suivent encore le berger Cartier il y en a de plus en plus qui n ont plus du tout la tete à ce qu ils font Carasso en tete.... Quand je vois comment cet ex nançois est en train de gacher notre génération Gambardella ( ce sont eux qui nous ont fait monter de National en L1 et pas Cartier comme certains le pensent ici, car comme j ai deja dit n importe quel coach y serait arrivé avec un groupe comme ça !!!!) j ai des envies inavouables qui me montent au cerveau !!!!

Donc on monte en L1, merci les joueurs, on descend en L2, merci Cartier .. Bien bien .. :bravo:

Lit ce que j ai ecrit pas entre les lignes !! J ai dit merci cartier pour avoir gaché notre generation Gambardella !!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 01 mars 2015, 10:57

Patsupfcmetz a écrit : Donc on monte en L1, merci les joueurs, on descend en L2, merci Cartier .. Bien bien .. :bravo:
Ben certains qui ont fait monter le club ne sont plus la non plus ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mars 2015, 10:58

niglo57 a écrit :

Lit ce que j ai ecrit pas entre les lignes !! J ai dit merci cartier pour avoir gaché notre generation Gambardella !!
Il y a aussi peut être certains de cette génération dont le niveau réel se trouve en la L2 et la L1, non ?
Peut être même comme notre entraîneur !!

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 11:04

Patsupfcmetz a écrit :
niglo57 a écrit :

Il y a aussi peut être certains de cette génération dont le niveau réel se trouve en la L2 et la L1, non ?

Et tu penses a qui en particulier ???? A mon avis et en ayant vu le debut de saison où tout allait bien et où tout le monde avaient des idées claires... je vois pas de qui tu veux parler .... L exemple le plus criant de tout ce gachis est Bussman, combien de coach de L1 reveraient de l avoir dans leur onze où est il chez nous ??? en train de cirer le banc au profit de LEJEUNE !!!!!! La blague de l année !!!!

Revenir à « Passion Grenat »