Lorange a écrit :C'est ce qui est remarquable chez toi : dès le National tu as bien mis tout le monde en garde contre Cartier. Et l'année dernière, quand nous caracolions en Ligue 2, tu étais très critique à l'égard d'Albert. Une sorte de visionnaire notre Niglo...niglo57 a écrit :"Mais que s est il passé ?" C est juste un ex nancois qui est passé par là et que vous avez tous adulé "il nous a fait remonter de National en L1".... Voilà c est tout... vous pouvez vous defouler sur moi....![]()
C'est juste que je ne retrouve pas les posts où tu nous parlais de tes craintes quant tout allait bien ?
Si tu pouvais nous en indiquer quelques uns, pour mémoire ?
Cher lorange à tete de citron, je me fait deja descendre comme ca par une bonne partie du forum, dont ta bonne personne, qu est que tu crois qu il se serait passé si je me serai permis de critiquer quand tout allait bien ???? Mais sache que j ai toujours été contre Cartier, deja parce qu on ne fait pas de neuf avec du vieux et qu ils nous avait deja fait la "misere" la fois là ( prud hommes etc...) et surtout qu en plus c est un ex nancois.... voilà tu sais maintenant ...