Mais que s'est-il passé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Mais que s'est-il passé ?

Messagepar niglo57 » 04 mars 2015, 11:07

Lorange a écrit :
niglo57 a écrit :"Mais que s est il passé ?" C est juste un ex nancois qui est passé par là et que vous avez tous adulé "il nous a fait remonter de National en L1".... Voilà c est tout... vous pouvez vous defouler sur moi.... :-P :-P
C'est ce qui est remarquable chez toi : dès le National tu as bien mis tout le monde en garde contre Cartier. Et l'année dernière, quand nous caracolions en Ligue 2, tu étais très critique à l'égard d'Albert. Une sorte de visionnaire notre Niglo...

C'est juste que je ne retrouve pas les posts où tu nous parlais de tes craintes quant tout allait bien ?
Si tu pouvais nous en indiquer quelques uns, pour mémoire ?

Cher lorange à tete de citron, je me fait deja descendre comme ca par une bonne partie du forum, dont ta bonne personne, qu est que tu crois qu il se serait passé si je me serai permis de critiquer quand tout allait bien ???? Mais sache que j ai toujours été contre Cartier, deja parce qu on ne fait pas de neuf avec du vieux et qu ils nous avait deja fait la "misere" la fois là ( prud hommes etc...) et surtout qu en plus c est un ex nancois.... voilà tu sais maintenant ...

Schichko

Messagepar Schichko » 04 mars 2015, 11:10

Etait-ce la peine d'ouvrir un énième topic ?

Hamp

Re: Mais que c'est-il passé ?

Messagepar Hamp » 04 mars 2015, 11:19

bialbo a écrit :
Romama a écrit :Pour l'anecdote , j'étais présent l'an passé à TOURS courant Décembre 2013 . J'ai assisté à ce match de L2 avec un moral d'acier . Pensez donc 7 victoires consécutives ! Mieux , METZ ouvre la marque des la 2ème ou 3ème minute .
Pourtant ce match nous l'avons finalement perdu 4-2. Certes TOURS jouait le match de sa vie contre le leader mais notre défense MARCHAL MILAN notamment avait pris un très gros bouillon.
Sur chaque ballon en profondeur la défense était totalement out.

Alors en L2 l'énergie dépensée suffisait à combler ces lacunes mais en L1 ce n'est pas possible et il suffit d'attendre par exemple la 60eme minute de chaque match pour constater l'effondrement tactique de l'équipe.

Je suis d'accord , le fait d'avoir trop bien débuté a pénalisé notre réflexion sur le niveau réel de l'équipe.
Mais A Tours ce soir d'hiver , je me suis dit aussi que le recrutement d'un défenseur central solide devait être notre priorité pour la L1. J'en suis encore plus convaincu aujourd'hui . L'autorité en défense est totalement absente . Pour quelles raisons aucun défenseur de métier n'a été recruté cet hiver après tous ces revers à l'extérieur ?
Dans ces conditions, et en l'absence d'explications officielles sur "ce qui s'est passé" je m'inquiète franchement de l'évaluation de nos futurs besoins.

Pas facile d'être supporter , vraiment.
Il y a eu l'éclosion de Palomino que je trouve très bon comme DC (hargneux et vif). Assurément un bon recrutement là de la part de D'Onofrio...
S'il avait été tellement bon, il aurait pu (dû) sortir la balle du 1er but d'ETG à l'horizontale, au lieu de se la mettre dans le plafond du but... ;-)

Grenat

Re: Mais que c'est-il passé ?

Messagepar Grenat » 04 mars 2015, 11:28

S'il avait été tellement bon, il aurait pu (dû) sortir la balle du 1er but d'ETG à l'horizontale, au lieu de se la mettre dans le plafond du but... ;-)[/quote]

:mrgreen: Ouais, mais c'est le faute de DUHAMEL, qu'est-ce qu'il faisait là ?

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2015, 14:11

Ouais ! Incriminer Palomino sur ce but c'est dur quand même. Surtout que d'autres arrivent à excuser Carrasso !

lio_

Messagepar lio_ » 04 mars 2015, 14:18

Qui n'a pas trop mangé encore humm.... ah oui tiens, DDO ! C'est la faute du belge !!

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 04 mars 2015, 14:36

Que s'est-il passé?

_ Un président et des dirigeants incompétents (recrutement catastrophique, vente de Sakho, évidemment non remplacé, multiplication des contrats pour des joueurs inconnus et moyens, gestion extra sportive catastrophique (prix des places, traitement des supporters etc...)

_ Un entraîneur incompétent (Aucune connaissance tactique, incapacité à gérer un groupe au haut niveau)

_ Des joueurs majoritairement de niveau Ligue2/ Championnat vénézuélien

Rien d'étonnant donc, la catastrophe était annoncée dès le début de saison, cachée un temps par un maximum de réussite sur les 6-7 premiers matchs. Au final, nous sommes à notre place : la risée du football français (encore une fois)
Dernière modification par GoSpurs le 04 mars 2015, 17:43, modifié 1 fois.

Hamp

Messagepar Hamp » 04 mars 2015, 16:32

lio_ a écrit :Qui n'a pas trop mangé encore humm.... ah oui tiens, DDO ! C'est la faute du belge !!
T'inquiète pas, c'est déjà fait, d'où nos malheurs (cellule de recrutement sud-américaine de 3ème choix ddont Palo fait partie et AC doit faire avec)... et la boucle est bouclée. cqfd

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2015, 17:54

bgtrom a écrit : C'est vraiment un manchot......où a-t-il appris à bloquer avec les mains ? Je dirai plutôt qu'il a eu peur de Duhamel et, un gardien qui à peur, n'est plus digne de garder les buts :hein?:
Je ne pense pas qu'il ait eu peur ; à mon avis, c'était un ballon tellement facile que, dans sa tête, il était déjà en train de le relancer, il jouait déjà l'action suivante... :-(

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 mars 2015, 17:55

Bel Jéthucine a écrit :
bgtrom a écrit : C'est vraiment un manchot......où a-t-il appris à bloquer avec les mains ? Je dirai plutôt qu'il a eu peur de Duhamel et, un gardien qui à peur, n'est plus digne de garder les buts :hein?:
Je ne pense pas qu'il ait eu peur ; à mon avis, c'était un ballon tellement facile que, dans sa tête, il était déjà en train de le relancer, il jouait déjà l'action suivante... :-(
Oui je pense exactement la même chose, à force d'automatiser les gestes ça peut arriver de faire une boulette.

Revenir à « Passion Grenat »