[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- ykvar
Re: [J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
Meilleur prestation oui mais on partait de tellement bas ,,,,,,!,
- Dark 5.7
86% de passes réussies pour nos grenats... qui repartent blancs comme leur maillot 

-
Quand je vois la prestation de maiga sur les matchs que g vu de Metz joueur statique qui joue tout le temps dos au but
avec 0 occasion je regrette d'autant plus l'absence de ben youssef qui tres rapide et fait des appels dans les espaces pas de chance.
avec 0 occasion je regrette d'autant plus l'absence de ben youssef qui tres rapide et fait des appels dans les espaces pas de chance.
Dernière modification par Allase le 07 mars 2015, 22:34, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
bah ca, à la rigueur, cartier s'en fout lol s'il a envie de démissioner, que ce soit pierre, paul ou jacques le futur entraineur, je pense que ca lui fait une belle jamberaphael5477 a écrit :trop tard, aucun n'entraineur ne viendra ils savent tous que c'est mort pour le maintien._Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
mais bon, on parle dans le vent là, ca se fera pas
- Dark 5.7
un entraîneur peut toujours venir dans l'optique de rester la saison prochaine en L2 avec un bon projet de remontée...
-
J'étais route de Lorient avec des copains supp. Merlus. Notre déplacement est de 150 km. Vous m'avez fait honte les mecs supp. de Metz. Les copains n'en revenaient pas. C'est pas comme ça que j' entends supporteurs d' équipe, surtout que Metz a bien joué. Vous êtes des supp. d'un petit club de district....et encore!! Ils encouragent au moins leurs joueurs surtout dans la détresse.FCMNico23 a écrit :Un gros gros moins aux supporters présent au stade malgré le déplacement.
Demander aux joueurs de dégager comme ça c'est dégueulasse, ils ont tout donner en seconde période, il y a pas la confiance et la réussite, c'est le sort du dernier ...
- Cioran
- Administrateur du site
Essayons de raccrocher la 18 eme place, elle est accessible, et on ne sait jamais...
- Dark 5.7
même ça je n'y crois pas, Lens et nous sommes clairement détachés. pour la 18ème place il risque d'y avoir une grosse bataille.
- bialbo
On a un jeu qui manque cruellement de profondeur en effet. Alors oui Ben Youssef nous sera très utile en L2...Allase a écrit :Quand je vois la prestation de maiga sur les matchs que g vu de Metz joueur statique qui joue tout le temps dos au but
Nous avons aussi aucun véritable ailier de débordement.
Ces deux choses peuvent expliquer le pourquoi nous ne marquons pas beaucoup de buts.
Là cela jouait trop dans l'axe.
Pour finir quand je vois d'autres joueurs dans d'autres clubs qui tirent des frappes puissantes, je trouve que chez nous les tirs cadrés sont souvent trop molles, comment se fait-il ?
- Gene Hunt
Aujourd'hui oui c'est ça, c'est dommage je pense que il y a 5 journées encore Hantz serait venu peut-être, maintenant on parle de lui à Toulouse.Dark 5.7 a écrit :un entraîneur peut toujours venir dans l'optique de rester la saison prochaine en L2 avec un bon projet de remontée...
Maintenant je pense qu'il faut tenter un coup avec quelqu'un de jeune avec du potentiel, un coup à la Vasseur comme Reims ou à la Dall-Oglio /Renaud / Echouafni ... liste à compléter et arrêter les conneries réchauffées à la Pouliquen ou à la Bijotat