Je te rassure, je supporte Metz depuis fort longtemps, même si je poste peu.
Je suis un peu blasé par le comportement de notre équipe et surtout par les remarques de plus en plus défaitistes et désabusées de certains.
Des commentaires haineux de nombreux nançois m'insupportent ! :nul:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dieudozinho
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Les 2 clubs sont pathetiques cette saison et il y a 90 % pour qu'ils n'atteignent pas leurs objectifs fixés initialement.
heureusement, malgré le niveau de notre forum en baisse (logique avec une telle série...) , on reste largement devant niveau qualitatif.
heureusement, malgré le niveau de notre forum en baisse (logique avec une telle série...) , on reste largement devant niveau qualitatif.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pourquoi je demande depuis longtemps et expressément que l'on ne vienne pas rapporter ici les_Chris. a écrit :Laissons les dans leur jeu ... Rentrer dedans serait se mettre à leur niveau. Et n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous débiles non plus sur leur forum ! Mais j'avoue ils font au moins 30 messages pour chacun de nos matchs. Quand on en fait 5 c'est beaucoup
propos qui sont tenus là-bas ! Ici c'est METZ.
Merci

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourquoi venir rapporter ce qui se dit sur leur forum ... On s'en balance non ?? 

-
Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.geo alambic a écrit :C'est comme ça, y a des gens qui ont une vie de m****.
Vous en seriez presque déçus si vous ne voyez pas de commentaires de ce type sur leur forum, et même si la majorité de ces commentaires sont débiles, c'est aussi ça le folklore de la rivalité. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.
Le "c'est pas moi c'est eux" est né d'un folklore nécessaire mais ça serait C** que ça commence a rimer a rien...
-
A moins que tu parles uniquement des deux dernières saisons, je pense qu'ils ont quand même connu plus de joies depuis 1999You.M4d.Bro a écrit :Ils ont tellement pas eu de joie ces dernières saisons,
-
Lotharingie a écrit :Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.geo alambic a écrit :C'est comme ça, y a des gens qui ont une vie de m****.
Vous en seriez presque déçus si vous ne voyez pas de commentaires de ce type sur leur forum, et même si la majorité de ces commentaires sont débiles, c'est aussi ça le folklore de la rivalité. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.
Le "c'est pas moi c'est eux" est né d'un folklore nécessaire mais ça serait C** que ça commence a rimer a rien...
Un commentaire plein de bon sens.
- geo alambic
C'est qui "vous" ? Tout le monde ?Lotharingie a écrit : Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.
Parce que personnellement je ne vais plus sur leur forum depuis 4 ans tellement certains types sectaires me gavaient avec leurs remarques de CM2. Au contraire je préférerais qu'on réfléchisse avant de poster des trucs.
Quant à l'argument du folklore, il a le dos large, c'est pratique.
-
Si c'est la principale préoccupation/satisfaction des supporters est le résultat du voisin , cela prouve bien le niveau des deux clubs cette saison ...
- Cactus
- Administrateur du site
De qui tu parles là ? des nancéins qui viennent ici ?Lotharingie a écrit : [. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.