[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gipsy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 08 mars 2015, 21:46

Je te rassure, je supporte Metz depuis fort longtemps, même si je poste peu.
Je suis un peu blasé par le comportement de notre équipe et surtout par les remarques de plus en plus défaitistes et désabusées de certains.

Des commentaires haineux de nombreux nançois m'insupportent ! :nul:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 10 mars 2015, 13:37

Les 2 clubs sont pathetiques cette saison et il y a 90 % pour qu'ils n'atteignent pas leurs objectifs fixés initialement.

heureusement, malgré le niveau de notre forum en baisse (logique avec une telle série...) , on reste largement devant niveau qualitatif.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2015, 13:48

_Chris. a écrit :Laissons les dans leur jeu ... Rentrer dedans serait se mettre à leur niveau. Et n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous débiles non plus sur leur forum ! Mais j'avoue ils font au moins 30 messages pour chacun de nos matchs. Quand on en fait 5 c'est beaucoup :mrgreen:
C'est pourquoi je demande depuis longtemps et expressément que l'on ne vienne pas rapporter ici les
propos qui sont tenus là-bas ! Ici c'est METZ.
Merci ;-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mars 2015, 07:34

Pourquoi venir rapporter ce qui se dit sur leur forum ... On s'en balance non ?? :metzch:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 06:15

geo alambic a écrit :C'est comme ça, y a des gens qui ont une vie de m****.
Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.

Vous en seriez presque déçus si vous ne voyez pas de commentaires de ce type sur leur forum, et même si la majorité de ces commentaires sont débiles, c'est aussi ça le folklore de la rivalité. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.
Le "c'est pas moi c'est eux" est né d'un folklore nécessaire mais ça serait C** que ça commence a rimer a rien...

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 06:18

You.M4d.Bro a écrit :Ils ont tellement pas eu de joie ces dernières saisons,
A moins que tu parles uniquement des deux dernières saisons, je pense qu'ils ont quand même connu plus de joies depuis 1999

Galstorm

Messagepar Galstorm » 12 mars 2015, 10:16

Lotharingie a écrit :
geo alambic a écrit :C'est comme ça, y a des gens qui ont une vie de m****.
Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.

Vous en seriez presque déçus si vous ne voyez pas de commentaires de ce type sur leur forum, et même si la majorité de ces commentaires sont débiles, c'est aussi ça le folklore de la rivalité. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.

Le "c'est pas moi c'est eux" est né d'un folklore nécessaire mais ça serait C** que ça commence a rimer a rien...

Un commentaire plein de bon sens.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2015, 10:21

Lotharingie a écrit : Bah en soit les messins qui scrutent leur forum constamment pour venir s'en plaindre ici n'ont pas forcément une meilleure vie.

C'est qui "vous" ? Tout le monde ?
Parce que personnellement je ne vais plus sur leur forum depuis 4 ans tellement certains types sectaires me gavaient avec leurs remarques de CM2. Au contraire je préférerais qu'on réfléchisse avant de poster des trucs.
Quant à l'argument du folklore, il a le dos large, c'est pratique.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 mars 2015, 10:46

Si c'est la principale préoccupation/satisfaction des supporters est le résultat du voisin , cela prouve bien le niveau des deux clubs cette saison ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mars 2015, 12:22

Lotharingie a écrit : [. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.
De qui tu parles là ? des nancéins qui viennent ici ?

Revenir à « Planète Foot »