RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouable !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouabl

Messagepar Taison* » 12 mars 2015, 13:00

Taison* a écrit :Bonjour les gens.

Encore une preuve que face à l'implacable vérité, on se trouve en plein déni... j'ose faire le comparatif non....inapproprié ..

C'est triste.
Si, c'est approprié parce que c'est une comparaison... Albert refuse d'admettre la vérité parce qu'il s'accroche à son dernier espoir et donc à ses idées.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 12 mars 2015, 13:22

:mrgreen: sacré Albert, on le changera jamais, c'est des gars comme ça qu'on aurait dû avoir en 40
....toutefois, si on se mainitent, je m'engage à faire Recife - Metz à la rame en Juin avec Bijotat en routeur.

Plus sérieusement, revenant d'un entretien avec Bertrand Renard, voici mon analyse Mat Heymatic :

Probabilité de mainiten :

today : 2%
si on bat les rageux de la Loire : 5%
si on enchaîne chez les notre ex dauphin de Ligue 2 : 15%
si on enchâine contre To loose : 30%.

Comme dirait notre ampli Marchal : essayons deja d'en gagner un.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 mars 2015, 09:54

Bien évidemment que mathématiquement, c'est jouable.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse encore y avoir des gens pour oser nier l'évidence...

phil57

Messagepar phil57 » 13 mars 2015, 10:20

Prodiguèz a écrit :Bien évidemment que mathématiquement, c'est jouable.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse encore y avoir des gens pour oser nier l'évidence...
Les maths sont une science exact non? :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 13 mars 2015, 10:20

Pauvre Albert !!! Tu te fais découper !!! (je parle de la photo d'illustration)... :roll: :gne: ;-)

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 13 mars 2015, 15:46

salut HAMP, découpé en quartiers l'Albert?

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 mars 2015, 13:08

Il est vrai que mathématiquement c'est jouable mais je pense plutôt que Cartier ne pense pas à sa personne et regarde à moyen voire long terme et pour préparer cet avenir il faut rendre l'équipe compétitive, en ce moment nos joueurs s'aguerrissent.

Certes le maintien ne sera peut être pas là cette année mais il faut terminer avec cette spirale de défaites et renouer avec la victoire, je crois que même en cas de descente nous garderons Yéni, Bubu, Romain Métanire, MFA, Philips car le projet ne peut pas être remis en question du jour au lendemain, à cause d'une (grosse certes) désillusion.

Notre président veut pérenniser le club en Ligue 1 et le faire figurer parmi les 10 meilleurs clubs de l'hexagone... (dixit Serin)

Nous sommes face à un échec mais il a le sang froid (que nous n' avons pas) pour garder Cartier construire avec lui une équipe qui va prendre de l'expérience et devenir solide, et ça ne se fait pas en un ou deux ans mais plutôt 6 à 10 ans un projet pareil.

En tous cas je pense qu'on a un président ambitieux et un coach concerné il faudrait les soutenir et leur faire plus confiance.

Attention je ne dis pas que tout est rose car certaines compositions du coach laissent à désirer et la réaction du président Serin face aux supporters (tarifs, grèves), j'ai été le premier à dire que ce n'était pas correct, mais il faut qu'on comprenne que nous sommes un petit club et que malgré tout ce qui a été réalisé en deux ans est magnifique, cette saison on marque le pas, quoi de plus normal ??

On est dans la cour des grands et quand je vois ce qu'à fait PSG ou ce que fait l'ASSE depuis 5 ans je me dis qu'on a essayé et tant pis si on y est pas arrivé, enfin ce n'est pas fini on va rebondir ces prochaines saisons et qui sait on va peut être gagner ce soir.

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mars 2015, 13:30

omardo57 a écrit :Il est vrai que mathématiquement c'est jouable mais je pense plutôt que Cartier ne pense pas à sa personne et regarde à moyen voire long terme et pour préparer cet avenir il faut rendre l'équipe compétitive, en ce moment nos joueurs s'aguerrissent.

Certes le maintien ne sera peut être pas là cette année mais il faut terminer avec cette spirale de défaites et renouer avec la victoire, je crois que même en cas de descente nous garderons Yéni, Bubu, Romain Métanire, MFA, Philips car le projet ne peut pas être remis en question du jour au lendemain, à cause d'une (grosse certes) désillusion.

Notre président veut pérenniser le club en Ligue 1 et le faire figurer parmi les 10 meilleurs clubs de l'hexagone... (dixit Serin)

Nous sommes face à un échec mais il a le sang froid (que nous n' avons pas) pour garder Cartier construire avec lui une équipe qui va prendre de l'expérience et devenir solide, et ça ne se fait pas en un ou deux ans mais plutôt 6 à 10 ans un projet pareil.

En tous cas je pense qu'on a un président ambitieux et un coach concerné il faudrait les soutenir et leur faire plus confiance.

Attention je ne dis pas que tout est rose car certaines compositions du coach laissent à désirer et la réaction du président Serin face aux supporters (tarifs, grèves), j'ai été le premier à dire que ce n'était pas correct, mais il faut qu'on comprenne que nous sommes un petit club et que malgré tout ce qui a été réalisé en deux ans est magnifique, cette saison on marque le pas, quoi de plus normal ??

On est dans la cour des grands et quand je vois ce qu'à fait PSG ou ce que fait l'ASSE depuis 5 ans je me dis qu'on a essayé et tant pis si on y est pas arrivé, enfin ce n'est pas fini on va rebondir ces prochaines saisons et qui sait on va peut être gagner ce soir.

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:

Je te rejoins sur la notion de président ambitieux (il le montre dans les faits assurant la survie financière quand c'est le cas).
Par contre, concernant le projet à long terme, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la possibilité de construire en L1 avec Cartier (il a fait de très belles choses en Ligue 2, mais la Ligue 1 est trop dure pour lui, on l'a vu en deux occasions)

Hamp

Messagepar Hamp » 14 mars 2015, 14:44

Gainsbarre57700 a écrit :salut HAMP, découpé en quartiers l'Albert?
:mrgreen:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 14 mars 2015, 15:17

COACH CARTIER va à nouveau nous démontrer l'étendue de sa science tactique cet après midi.
Christophe Galtier n'est pas à la hauteur

Revenir à « Passion Grenat »