Gene Hunt a écrit :Pas pour très longtempsbeaulier a écrit :
CARTIER sera l'entraineur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.
C'est évident.
je n'en suis pas aussi sur. SERIN n'a pas les moyens de lui regler un an de salaire
Gene Hunt a écrit :Pas pour très longtempsbeaulier a écrit :
CARTIER sera l'entraineur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.
C'est évident.
Tu a tout a fait raison les 3 minutes de temps additionnelle qui aurais du faire 3'30 avec le changement c'est transformée a environs 1 minutes de jeu initial a noter que ruffier et gRadel on bien joué la montre enfin bref ......metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
+ 1 000 !metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
J'ai exactement le même sentiment....metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités