Oui bien sûr
C jouable...Mdr
On va battre.Paris Marseille et Monaco.qui ont battus Arsenal et Chelsea.
Avec un peu de réussite.metz pourrait battre Barcelone
Comme en 84.(j y étais.sisi...a l aller..
RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouable !»
- jolegrenat
- Dieudozinho
Re: RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouabl
Bon ben maintenant, ça a au moins le merite d'être réglé.
On arrive quand même à perdre contre un St E. en toute petite forme (baladé dans le jeu en coupe à Boulogne) après avoir perdu chez un Rennes qui était dand le trou.
C'etait pas trop degueu à regarder au moins...on se raccroche à ce qu'on peut ma foi.
On arrive quand même à perdre contre un St E. en toute petite forme (baladé dans le jeu en coupe à Boulogne) après avoir perdu chez un Rennes qui était dand le trou.
C'etait pas trop degueu à regarder au moins...on se raccroche à ce qu'on peut ma foi.
-
phenix
albert t'as fait un super boulot en national et en Ligue 2 mais bon la tu t'embourbes...pitié mets toi au ping pong et arrete le foot!
- aliosha
Cartier et Serin, définitivement pas au niveau de la L1.
Le premier par ses choix, totalement débiles et le deuxième pour son immobilisme total depuis plus de 3 mois que l'on coule. Et ça va de nouveau aller chialer près des collectivités locales pour renflouer les caisses et faire croire qu'il a retenu les leçons du passé.
Le premier par ses choix, totalement débiles et le deuxième pour son immobilisme total depuis plus de 3 mois que l'on coule. Et ça va de nouveau aller chialer près des collectivités locales pour renflouer les caisses et faire croire qu'il a retenu les leçons du passé.
- Gene Hunt
Je plussoie, comme on disait naguèrealiosha a écrit :Cartier et Serin, définitivement pas au niveau de la L1.
Je me deùande même si Serin c'est pas pire que Cartier vu qu'il y a quand même la jurisprudence Bijotat
-
Titou
19 matchs sans victoires en L1, c'est paraît-il le record détenu par Brest, nous en sommes à 17, effectivement c'est jouable!
- Gainsbarre57700
Courage Albert, encore deux rencontres alors??
ça va le faire, tu "peux" le faire!
surtout ne mets pas d'attaquants, sans on met 2 buts...
ça va le faire, tu "peux" le faire!
surtout ne mets pas d'attaquants, sans on met 2 buts...
-
Taison*
10 points de retard sur le premier non - relégable à 9 journées de la fin... et notre doux rêveur toujours en plein déni estime dans son délire, que c'est encore jouable. :roll:

Monsieur Cartier... si un jour je vous croise à vélo en banlieue messine, j'espère, et à condition que nous sympatisions et en admettant que nous fassions quelques kilomètres ensemble, que nous parlerons d'autre chose que de football.

Monsieur Cartier... si un jour je vous croise à vélo en banlieue messine, j'espère, et à condition que nous sympatisions et en admettant que nous fassions quelques kilomètres ensemble, que nous parlerons d'autre chose que de football.
- adrianevens
Je ne suis pas vraiment optimiste sur ce coup là mais j'aurais envie de dire pourquoi pas ?
Il nous reste quand même Caen, Toulouse et Lens à jouer, et à la suite car le match du PSG est déplacé... Donc si on continue de jouer comme ça et qu'on arrive à prendre 9 pts face à ces équipes directes qui sait ?
Je pense quand même que c'est trop tard mais bon on sait jamais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... Que les dieux entendent notre bon Albert.
Il nous reste quand même Caen, Toulouse et Lens à jouer, et à la suite car le match du PSG est déplacé... Donc si on continue de jouer comme ça et qu'on arrive à prendre 9 pts face à ces équipes directes qui sait ?
Je pense quand même que c'est trop tard mais bon on sait jamais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... Que les dieux entendent notre bon Albert.
-
Hamp
Si AC persiste à dire que c'est jouable, je pense pour ma part que tes intentions sont, elles, louables... :roll:adrianevens a écrit :Je ne suis pas vraiment optimiste sur ce coup là mais j'aurais envie de dire pourquoi pas ?