Maïga a longtemps été utilisé à West Ham seul devant sans soutien, ce qui ne lui correspond pas.Ostro a écrit :Quand je dis que Maiga est une mauvaise pioche, je ne juge pas que sur le match d'hier. Reims ou Rennes il n'a pas été déterminant non plus. I Si West Ham n'en veut plus (pour payer une partie de son salaire) c'est qu'il n'est pas si terrible que ça.Oliiviier57 a écrit :Je vous trouve dur envers Maïga , alors qu'il est sorti sur blessure , il à terminé la mi-temps sur une jambe alors qu'il réclamait de sortir et ça Cartier ne l'a pas vu ? Croyez pas que tout seul devant avec les chandelles qu'on lui envoie il peut faire des miracles , pour ma part il joue très bien dos au bus , très bonne conservation de balle . Et ceux qui croient que c'est le remplaçant de Sakho ce n'est pas du tout le même type de joueur .. Sakho c'est un gars rapide , vif , puissant et plus percutant et à mes yeux Maïga gars à plus un profil de pivot , d'attaquant qui joue dos au but et sans mec à côté de lui il peut pas faire grand choses , qu'on lui mets un vrai N°10 dérrière capable de distribuer des caviars . Et Cartier sur ce match là à eu tord de ne pas prendre soit Andrada ou même Vion celà aurait pu être interessant . Pour mon avis personnel j'aimerai beaucoup voir un tandem Maïga - Yéni .
Cette année, leur dispositif est souvent un 4-4-2 losange qui fait bien le bonheur de Diaf.