Là, j'avoue que tu m'as bien fait rire ... :ange: :roll:mecdu57 a écrit :C'était un beau but comme on peut en voir tout les weekends sur des terrains amateurs , au moins ce tir qui ressemblait au tir du désespoir m'a permis de voir que Lejeune était sur le terrain parce-que je ne l'avais pas aperçu auparavant.
Le magnifique but de Lejeune
- Billou Grenat
Re: Le magnifique but de Lejeune
-
neymarbrasil
tu as oublié l'incapacité à gagner un duel aérien due à un timing des plus nuls de Franceincognito a écrit :mdr de sacré bon moutons dis donc,il suffit d'un joli but pour tout oublier!
le gars qui est un offensif mais qui ne percute jamais sur son coté,qui ne deborde jamais,qui ne centre jamais,qui a un temps de reaction d'un papy de 70ans,et oui il attend a chaque fois que le ballon arrive a 2 metres de lui pour commencer a etre en mouvement waouhhhh quel joueur!
il n'y a vraiment qu'un entraineur aussi incompetents que Cartier pour le mettre titulaire a chaque match,mais bon apparement ici il y a des fans donc chut on va applaudir pour ce magnifique but.
pourquoi changer vu que tout le monde est content de lui et de son pere adoptif(Cartier)
- Loloavelo
Incignito a parfaitement raison. Comme c'est Lejeune qui marque , le but n'est pas beau ! La frappe n'est pas limpide, elle ne va pas en lucarne et si le ballon rentre c'est parce que le gardien se loupe grave !!!!!!!!! 
- Cactus
- Administrateur du site
Petite mise au point :
Aux outranciers ridicules ( il y en a peu mais ils parlent beaucoup, preuve que leurs accusations sont vaines) qui ne cessent de se plaindre que ce forum est digne de dictatures telles que (l'ex ) RDA et la Corée du Nord :
si c'était le cas , ce forum , mis à leur disposition par le club lui-même, et sur lequel certains s'acharnent à injurier dirigeants, staff, joueurs et modérateurs n'existerait même pas ou plus !
Vous pigez ça ou même pas ?
Alors autant on peu comprendre la frustration et la sincérité de votre déception, qu'en effet nous partageons tous, autant on ne peut admettre cette provocation grossière quand on vous demande de tempérer vos propos vis à vis des gens que vous avez dans le nez.
J'ajoute également aux prétendus Charlie qui revendiquent la liberté d'expression , qu'ils confondent liberté d"expression et liberté d'insulter. C'est pas pareil.
- Actaris
Lakota_FFI a écrit :Magnifique but de Lejeune oui... Et ? Ça sauve sa saison ? Ça fait oublier sa transparence ? Non.
Bravo Kevin but magnifique mais ta saison est fantomatique. Point.
+1
En plus, encore une fois, il ne court pas c'est affligeant... On dirait qu'il veut s'économiser à chaque match! Et combien de fois il y a eu un contre de Sté sur son aile et le mec regardait passer le joueur sans donner un coup de booste pour venir au contact du joueur... Le pire dans tout ça c'est justement son beau but! Cartier ne va voir que cela "il a marqué un beau but, donc il restera am vita eternam en temps que titu indiscutable"
Pour ma part les choix et tactiques mises en places par AC ne me font plus mal, ni même rires, juste une sensation de dépit
-
stoutch
6 pages pour un but de 25 m sur en pleine lucarne on se raccroche vraiment a pas grand chose cette année
-
Hamp
Ah !!! si on avait pu ou voulu amener systématiquement quelque chose (+ de présence) dans la surface adverse sous la forme d'attaquants supplémentaires dignes de ce nom, on n'en serait certainement pas là avec nos malheureux 24 buts... :'(Jahstrad a écrit :bah entre marquer un but de ouf tous les 5ans et être régulier et amener quelque chose systématiquement dans chaque match je préfère le gars régulier...
Alors oui le but est magnifique, mais sinon il n'a rien apporté (comme d'autres c'est pas question de se focaliser sur lui), il est dans le secteur de l'animation offensive et anime le vent donc on va pas se mettre à le féliciter pour ça faut pas déconner non plus...
-
GoSpurs
Grâce a son but, Kévin LEJEUNE fait taire tous ses détracteurs pour ses prestations fantomatiques depuis le début de saison.
Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
- Loloavelo
On me dit dans l'oreillette que Mr DEL n'est pas content, mais pas content du tout !!!Lorange a écrit :baggio.R a écrit :....sur ce je continuerais à dire ce que je pense sur ce forum ne déplaise, sinon vous faites un bannissement a vie
Moi je continuerais a supporter le FC METZ
Sérieusement, j'vois pas le rapport entre un bannissement à vie et supporter le FC METZ
- FCMNico23
On dit "Go Spurs Go"Lorange a écrit :Ah ah ah ah ! Énorme barre de rire, grosse kikoololisation générale, j'm'tape les cuisses de marade. Mais comment des mecs peuvent-ils manier l'humour avec tant de virtuosité et de férocité ?GoSpurs a écrit :Grâce a son but, Kévin LEJEUNE fait taire tous ses détracteurs pour ses prestations fantomatiques depuis le début de saison.
Celle-là particulièrement est vraiment bonne : Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
Là, mec, tu m'as tu-é. T'envoie du lourd, le moment poilade de ma soirée. Tiens, pour fêter ça ce soir j'me mate l'intégrale de Jean Roucas en pensant à tes grosses vannes. Si rire ça vaut un steak, t'es un bœuf à toi tout seul.
Go go go Spurs !!!
A part ça, je te rejoint. Bien qu'il supporte une bien belle équipe de Basket, il manie l'humour avec une telle finesse, une telle facilité ... Comme dirais un jeune (que je suis), je me suis pissé dessus.