Championnats amateurs 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JulienL57

Re: Championnats amateurs 2014-2015

Messagepar JulienL57 » 18 mars 2015, 18:11

gigi57 a écrit :Depuis la reprise :

Finale département U19 Futsal ou Fozzie dès son arrivée a engueulé la table de marque :mrgreen: ... :slip:
Esap remporte le trophée, Rombas le fair play (dommage car Ennery était bien placé jusqu'à leur 2 derniers matchs) et Behren le bonnet d'âne.

Puis, le WE suivant j'ai filé à Neunkirch ou c'était bien sympa. Match correct, l'entraineur d'Hundling un peu tendu mais pas trop vilain.
3 avertissements et 1 rouge malheureux. (2 AVTS) :-D

Et dimanche dernier je devais observer un gaillard qui n'est jamais venu dû coup je me suis tapé un alléchant match de U15 Promotion... :boxe:
Puis l'aprèm à Faulquemont, ou ça s'est bien passé jusqu'à ce que les locaux ouvrent la marque à la 89eme.
Les visiteurs (en lice pour monter) perdront leurs nerfs et ça finira avec 2 rouges.
(8 jaunes et 2 rouges dont la moitié des sanctions données dans le temps addionnel). Dommage, car ce ne fût pas un match difficile.
En même temps normal pour la finale de futsal.. Quand au dernier match la table inverse les fautes des 2 équipes ça peut pas être sans tension :oops:

Tu étais lequel arbitre ? :)

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 mars 2015, 11:09

JulienL57 a écrit :
1)En même temps normal pour la finale de futsal.. Quand au dernier match la table inverse les fautes des 2 équipes ça peut pas être sans tension :oops:

2)Tu étais lequel arbitre ? :)[/quote]

1) Si on emmerdait pas la table de marque toutes les 2 minutes, ils pourraient comptabiliser les fautes correctement.
Puis, le match était sans enjeu et vous avez râlé au lieu de parler.

2) Celui côté table de marque qui vous a envoyé baladé. :-D

Fozzie

Messagepar Fozzie » 20 mars 2015, 22:45

gigi57 a écrit :Depuis la reprise :

Finale département U19 Futsal ou Fozzie dès son arrivée a engueulé la table de marque :mrgreen: ... :slip:
Esap remporte le trophée, Rombas le fair play (dommage car Ennery était bien placé jusqu'à leur 2 derniers matchs) et Behren le bonnet d'âne.

Puis, le WE suivant j'ai filé à Neunkirch ou c'était bien sympa. Match correct, l'entraineur d'Hundling un peu tendu mais pas trop vilain.
3 avertissements et 1 rouge malheureux. (2 AVTS) :-D

Et dimanche dernier je devais observer un gaillard qui n'est jamais venu dû coup je me suis tapé un alléchant match de U15 Promotion... :boxe:
Puis l'aprèm à Faulquemont, ou ça s'est bien passé jusqu'à ce que les locaux ouvrent la marque à la 89eme.
Les visiteurs (en lice pour monter) perdront leurs nerfs et ça finira avec 2 rouges.
(8 jaunes et 2 rouges dont la moitié des sanctions données dans le temps addionnel). Dommage, car ce ne fût pas un match difficile.
1) J'ai pas engueulé la table de marque, je m'exprime à haute voix ! :mrgreen:
2) j'ai demandé à être éclairci sur des points de règlements qui diffèrent d'une finale à l'autre (j'étais déjà là la veille pour la finale U17), et d'une année sur l'autre
3) Quand la commission de futsal sera elle-même au clair avec le règlement international futsal et les adaptations qu'elle en fait, ET QU'ELLE EN FERA PART CLAIREMENT AUX CLUBS AVANT LA COMPET, ça sera beaucoup mieux et avec moins de tension
4) l'inversion des fautes, et du score, c'est pas de notre fait. Le seul moment où j'ai dû descendre voir 3 fois de suite la table de marque, c'est la veille, en finale U17 parce que ces messieurs ne sont pas foutus. En outre, ils sont aussi un peu sourd, car, même quand l'arbitre leur a fait remarquer leur erreur, ils n'ont pas moufté !
5) quand un arbitre m'avoue qu'il n'est pas formé à arbitrer du futsal et qu'il ne fait que ce qu'on lui demande, je suis en droit de m'interroger, nan ?

Bref, sur ces 2 finales, j'en veux plus aux représentants de la commission (je suis d'ailleurs entrain de leur cogiter un petit courrier) qu'aux arbitres qui globalement ont fait leur taf...et c'est pas pour te cirer les pompes !!!...

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 mars 2015, 23:39

Fozzie a écrit : 1) J'ai pas engueulé la table de marque, je m'exprime à haute voix ! :mrgreen:
2) j'ai demandé à être éclairci sur des points de règlements qui diffèrent d'une finale à l'autre (j'étais déjà là la veille pour la finale U17), et d'une année sur l'autre
3) Quand la commission de futsal sera elle-même au clair avec le règlement international futsal et les adaptations qu'elle en fait, ET QU'ELLE EN FERA PART CLAIREMENT AUX CLUBS AVANT LA COMPET, ça sera beaucoup mieux et avec moins de tension
4) l'inversion des fautes, et du score, c'est pas de notre fait. Le seul moment où j'ai dû descendre voir 3 fois de suite la table de marque, c'est la veille, en finale U17 parce que ces messieurs ne sont pas foutus. En outre, ils sont aussi un peu sourd, car, même quand l'arbitre leur a fait remarquer leur erreur, ils n'ont pas moufté !
5) quand un arbitre m'avoue qu'il n'est pas formé à arbitrer du futsal et qu'il ne fait que ce qu'on lui demande, je suis en droit de m'interroger, nan ?

Bref, sur ces 2 finales, j'en veux plus aux représentants de la commission (je suis d'ailleurs entrain de leur cogiter un petit courrier) qu'aux arbitres qui globalement ont fait leur taf...et c'est pas pour te cirer les pompes !!!...
Ton "engueulade" avec la table de marque était justifiée.
Une équipe non présente à l'heure de la rencontre doit avoir match perdu.
Ca aurait tenu qu'à moi, Creu' ne jouait pas et perdait leur match par pénalité. (J'ai d'ailleurs plaidé ta cause avec finesse mais ça n'a pas fonctionné ! :nul:)
A mon avis, ils avaient pas envie de "foutre le feu" dès le matin.

Euh, pour le point 5. Tu as dû tomber sur un tocard. (description ?)
On a notre formation (recyclage) sur le futsal chaque année, donc nous sommes formés.
Certes, c'est un peu léger mais quand on est un minimum sérieux on ouvre son bouquin et on révise !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 mars 2015, 21:17

Dimanche 17h match contre la B de l'ESAP.
On a eu des pb d'éclairage jeudi, on a pas pu s'entrainer; d'un autre côté, on était 8... :nuit:

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mars 2015, 13:46

Je me tape le derby de Freyming samedi ! :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 mars 2015, 21:27

gigi57 a écrit :Je me tape le derby de Freyming samedi ! :slip:
Good Luck :chut;

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 avr. 2015, 00:14

Sympa, vous êtes rassurant. :-P

Y'a une tribune ? Si, non. J'ai plus qu'à espérer qu'il pleuve à seau. :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 01 avr. 2015, 08:31

J'ai repris il y a pas bien longtemps. Entre la longue trêve et mes pépins à la rotule, mon premier au centre version 2015 a eu lieu il y a deux semaines. Derby en U19 entre Joeuf et Rombas. Bon ça va, je m'attendais à pire. 3-1 pour Rombas, trois jaunes (ou quatre je sais plus), la majorité pour Rombas.

J'ai eu quelques matchs à la touche tout de même. Un Uckange - Montbronn il y a quelques semaines. Aucun problème. Un match de U19 Féminines aussi, entre Nancy et Yzeure (mes yeux saignent encore). Et le w-e dernier, retour à Uckange pour un match contre Boulay, avant-dernier contre antépénultième, voilà voilà. :chut; Première m-t RAS, le but est de mon côté, beaucoup ont cru à un hors-jeu mais il n'en était rien. Fin de match bien plus délicate, Boulay a reculé pour préserver le score, Uckange a poussé, a même eu trois énormes occasions pour égaliser mais bien trop maladroit devant le but. Le central donne le coup de sifflet final, je vois le 12 local cracher sur le capitaine de Boulay. Vu que je suis le seul à le voir, je préviens l'arbitre. Carton rouge. Evidemment, j'aurai pas du prévenir : " Déjà qu'on perd le match vous me remettez un rouge. " :roll: On écourtera notre passage à la buvette, qui se passait bien jusqu'à quelques jours, y compris celui qui se prend le rouge arrivent. Insultes, menaces, toute la panoplie. Ah et évidemment, si l'équipe en question est avant-dernière avec 8 points (dont une victoire contre Montbronn qui se ferait péter en deux par n'importe quelle bonne équipe de 1D), c'est de la faute des arbitres qui les " baisent " chaque w-e.

Ce w-e, retour au centre. Longwy - Rehon en PHR, dernier contre avant-dernier. Trois équipes (eux + Volmerange) complètement détachées du reste du groupe. En gros, une seule s'en sortira. Et ce sera sans doute pas l'équipe qui perdra ce match. Observé pour ma part, avant-dernière observation de la saison.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 avr. 2015, 09:08

gigi57 a écrit :Sympa, vous êtes rassurant. :-P

Y'a une tribune ? Si, non. J'ai plus qu'à espérer qu'il pleuve à seau. :-)
Honnêtement, j'ai déjà joué là bas, c'est un peu comme quand tu vas dans les clubs des cités de Forbach / Stiring, c'est chaud donc pour un derby je pense que ça doit encore rajouter du piment. Y a effectivement une petite tribune de souvenir en latérale

Revenir à « Planète Foot »