En même temps normal pour la finale de futsal.. Quand au dernier match la table inverse les fautes des 2 équipes ça peut pas être sans tensiongigi57 a écrit :Depuis la reprise :
Finale département U19 Futsal ou Fozzie dès son arrivée a engueulé la table de marque...
![]()
Esap remporte le trophée, Rombas le fair play (dommage car Ennery était bien placé jusqu'à leur 2 derniers matchs) et Behren le bonnet d'âne.
Puis, le WE suivant j'ai filé à Neunkirch ou c'était bien sympa. Match correct, l'entraineur d'Hundling un peu tendu mais pas trop vilain.
3 avertissements et 1 rouge malheureux. (2 AVTS)![]()
Et dimanche dernier je devais observer un gaillard qui n'est jamais venu dû coup je me suis tapé un alléchant match de U15 Promotion...![]()
Puis l'aprèm à Faulquemont, ou ça s'est bien passé jusqu'à ce que les locaux ouvrent la marque à la 89eme.
Les visiteurs (en lice pour monter) perdront leurs nerfs et ça finira avec 2 rouges.
(8 jaunes et 2 rouges dont la moitié des sanctions données dans le temps addionnel). Dommage, car ce ne fût pas un match difficile.

Tu étais lequel arbitre ? :)