Cela n'a peut être aucune importance...mais quand je vois la réserve perdre à Raon l'étape ( qui était dernier ) avec
Choplin, N’Daw, Sido, Doukouré – Vion , Krivets, Nsor....on va tout droit vers une double relégation
R.L. 22/03 : FC Metz : encore raté !
- nastasia
-
batsc
Re: R.L. 22/03 : FC Metz : encore raté !
Oui, il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond au FCM !!!!nastasia a écrit :Cela n'a peut être aucune importance...mais quand je vois la réserve perdre à Raon l'étape ( qui était dernier ) avec
Choplin, N’Daw, Sido, Doukouré – Vion , Krivets, Nsor....on va tout droit vers une double relégation
-
alain0157
Billou Grenat a écrit :Et dire qu'avant on s'y maintenait plutôt assez facilement ...cioran a écrit :Oui, vivement la saison prochaine! Nos 3 dernières saisons en L1 auront été autant de calvaires et de supplices
Tu veux dire avant le grand virage "financier" de 98 ?
Moi, je ne me fais pas trop de soucis, çà reviendra.
Serin sait très bien de quoi il a besoin et ce qu'il lui manque aujourd'hui.
Cette saison n'est qu'un accroc à ce qu'il avait programmé ........... çà arrive (malheureusement)
- bialbo
Lol, mentalement les joueurs sont atteint, donc même si des joueurs pros jouent en CFA ils ne feront rien, cela se tient.batsc a écrit :Oui, il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond au FCM !!!!nastasia a écrit :Cela n'a peut être aucune importance...mais quand je vois la réserve perdre à Raon l'étape ( qui était dernier ) avec
Et je crains pour la saison prochaine avec cette dynamique négative.
Moralement les joueurs sont accusent le coup et il faudra un électrochoc pour redynamiser l'ensemble je pense...
- Gerht
Ça fait peur : cette équipe là, même en L2, aurait des difficultés (milieu de classement ?).
Le point positif c'est qu'avant de regarder le match, désormais, je m'attends au pire, je me prépare au vide.
Le côté "mal au ventre" a laissé place à l'indifférence, reste une forme certaine de déception au coup de sifflet de final.
Ce qui me fait encore vibrer au FC Metz actuellement, c'est de venir lire le forum!
Le point positif c'est qu'avant de regarder le match, désormais, je m'attends au pire, je me prépare au vide.
Le côté "mal au ventre" a laissé place à l'indifférence, reste une forme certaine de déception au coup de sifflet de final.
Ce qui me fait encore vibrer au FC Metz actuellement, c'est de venir lire le forum!
- Cactus
- Administrateur du site
Alors là...va falloir que tu m"expliques ?Gerht a écrit : Ce qui me fait encore vibrer au FC Metz actuellement, c'est de venir lire le forum!
-
beaulier
Dans cette liste de joueurs quelques uns ont un niveau CFA.nastasia a écrit :Cela n'a peut être aucune importance...mais quand je vois la réserve perdre à Raon l'étape ( qui était dernier ) avec
Donc rien d'anormal.
-
rf57
hors sujetgg67 a écrit :le parcours actuel du Borussia Dortmund me laisse rêveur...