[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]

Messagepar Hamp » 24 mars 2015, 15:49

Le seul avantage qu'on puisse tirer de cette descente est que BS et son staff auront 2 mois de + pour préparer notre future équipe de L2. Il n'auront plus l'excuse classique que celle d'avoir été pris de court,en cas de désagrément(s) la saison prochaine...

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 16:18

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Des briques lancées sur Sakho c'est un peu réducteur comme analyse, car même en National où le club avait l'obligation du résultat en L2, Cartier a construit une équipe avec quand même, de beaux matchs et de beaux mouvements.
Pour ce qui est du jeu, les seuls vrais beaux matchs de ce groupe (dont on avait déjà vu un échantillon lors du fameux dernier match contre Tours avec Pinot sur le banc) se sont produits en juillet/août 2012. Après, à mesure que Cartier disait "c'est une équipe naturellement joueuse mais il faut aussi lui apprendre à défendre", le jeu s'est délité puis a disparu totalement.
(Pour être tout à fait honnête, il y a eu une mi-temps très belle aussi l'an dernier contre Nîmes.)
J'avais bien aimé Metz - Nancy, Metz - Créteil, Metz - Angers, même si l'on peinait parfois (en défense notamment contre Créteil).

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mars 2015, 17:07

HAMP a écrit :Le seul avantage qu'on puisse tirer de cette descente est que BS et son staff auront 2 mois de + pour préparer notre future équipe de L2. Il n'auront plus l'excuse classique que celle d'avoir été pris de court,en cas de désagrément(s) la saison prochaine...
Comme cette saison ...

Waltembourg

Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions

Messagepar Waltembourg » 24 mars 2015, 17:19

Je trouve notre Président très lucide et il se ne promène pas comme certains autres Présidents dans les méandres du ciel, il a les pieds sur terre et cela nous a permis je crois de ne pas suivre des clubs comme Le GF38 ou Cannes et tant d'autres. Je lui fais une totale confiance et concernant ses mots sur Albert Cartier, il ne peut tout de même pas dégueuler sur lui en public, il n'est pas là pour cela car il est aussi là pour maintenir l'unité du club. Je ne suis pas sûr qu'il ne lui tient pas un autre langage en privé car je sens que notre Président peut dire les choses avec le ton adéquat et je suis content que notre club ne soit pas dirigé par un braillard qui se répand dans la presse comme par exemple Louis Nicollin ou à un degré moindre Aulas et tant d'autres. Non il faut critiquer quand c'est justifié mais en connaisseur car je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 mars 2015, 17:33

Le Président n'a pas affirmé qu'Albert Cartier serait l'entraîneur l'année prochaine. Il a dit que limoger AC dans les circonstances présentes ne l'a pas effleurer et il dit dans le propos suivant qu'à la fin de la saison il faudra faire une analyse plus poussée du pourquoi de notre situation et je ne peux pas imaginer qu'AC ne soit pas concerné pas notre situation, il en est un des acteurs principaux. Donc il faut attendre, je pressens que nous aurons un nouvel entraîneur en L2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2015, 18:21

Waltembourg a écrit :Je trouve notre Président très lucide et il se ne promène pas comme certains autres Présidents dans les méandres du ciel, il a les pieds sur terre et cela nous a permis je crois de ne pas suivre des clubs comme Le GF38 ou Cannes et tant d'autres. Je lui fais une totale confiance et concernant ses mots sur Albert Cartier, il ne peut tout de même pas dégueuler sur lui en public, il n'est pas là pour cela car il est aussi là pour maintenir l'unité du club. Je ne suis pas sûr qu'il ne lui tient pas un autre langage en privé car je sens que notre Président peut dire les choses avec le ton adéquat et je suis content que notre club ne soit pas dirigé par un braillard qui se répand dans la presse comme par exemple Louis Nicollin ou à un degré moindre Aulas et tant d'autres. Non il faut critiquer quand c'est justifié mais en connaisseur car je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas.
J'aimerais mieux être à la place de Montpellier qu'à la nôtre actuellement ... :ange: :roll:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 mars 2015, 20:37

Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mars 2015, 21:11

greggrenat a écrit :Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...
Il y a déjá quelques années, un président de club (je ne me souviens plus qui) avait pour habitude de dire : "tout président de D1 est un président de D2 qui s'ignore"

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 mars 2015, 21:19

alain0157 a écrit :
greggrenat a écrit :Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...
Il y a déjá quelques années, un président de club (je ne me souviens plus qui) avait pour habitude de dire : "tout président de D1 est un président de D2 qui s'ignore"
Le nôtre ne l ignore plus apparemment...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mars 2015, 21:26

greggrenat a écrit :
alain0157 a écrit :
Le nôtre ne l ignore plus apparemment...
Il a même été président de National, ça sonnait pas mal non plus. Je complête par "tout supporter de L1 est un supporter de National qui s'ignore", maxime ne s'appliquant pas sur Le Mans et Strasbourg, conceptualisé par "A la recherche du statue pro perdu".

Revenir à « Passion Grenat »