R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Messagepar LookingForEric » 25 mars 2015, 09:54

Et dire qu'une personne du club ou de son entourage, je ne sais plus en fait, affirmait l'an passé que nous avions zlatanisé la ligue 2. Et cette année, on a été quoi en ligue 1, zlatétanisé ? :hein?:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 mars 2015, 12:23

Voila seulement qu'il s'inquiète le président, il est revenu sur terre car y a longtemps que tous les supporters voient l'équipe en l2.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 mars 2015, 13:53

Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous après une periode de bagne car je demandais avec insistance ( oui a chaque message, ça s'appelle du flood ) la démission du coach :)

Je reviens et je continue à demander légitimement sa démission après cette série de matches sans victoire tout bonnement EXCEPTIONNELLE. Avons-nous des stats à ce sujet? Une équipe a déjà fait pire?

Voilà maintenant que Serin se réveille après 6 mois de silence. En comparaison le président de Nice a haussé le ton immédiatement après une mauvaise performance pour mobiliser tout le monde.

Serin joue enfin ton rôle de président stp. Cartier tu as démontré toute ton incompétence au plus haut niveau, merci pour ton travail ces 2 dernières saisons mais aurevoir.
et on est prié de garder un ton respectueux avec les gens qui ne sont pas des potes de classe

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2015, 13:54

raphael5477 a écrit :Voila seulement qu'il s'inquiète le président, il est revenu sur terre car y a longtemps que tous les supporters voient l'équipe en l2.
Je ne crois pas qu'il soit inquiet.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 mars 2015, 14:44

Billou Grenat a écrit :Conseil d'ami : si toi et tes acolytes Lorange, Dark 5.7, messinmarseille, n'êtes pas capables de lire un avis contraire aux vôtres allez sur un forum de tricot mais pas sur un forum de discussion sur le foot, à bon entendeur salut ! :bye:
et donc ça, c'est pas de l'omerta? la chasse aux sorcières, les 'dissidents' pointés du doigt (alors qu'ils n'ont rien dit de particulier ces derniers temps, pour ma part), le discrédit jeté en permanence, la quasi 'interdiction' d'avoir un avis différent de la masse? je ne vais pas plus loin car je file vers le point Godwin...
c'est gerbant, c'est honteux, rendez-moi mon forum du FC Metz qui n'a plus de forum que le nom...
je ne poste presque plus et on me prend à parti sur un topic au hasard en me disant limite 'casse-toi', non mais on va où là? :nul:

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 mars 2015, 14:47

MatRossi a écrit :Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous après une periode de bagne car je demandais avec insistance ( oui a chaque message, ça s'appelle du flood ) la démission du coach :)

Je reviens et je continue à demander légitimement sa démission après cette série de matches sans victoire tout bonnement EXCEPTIONNELLE. Avons-nous des stats à ce sujet? Une équipe a déjà fait pire?

Voilà maintenant que Serin se réveille après 6 mois de silence. En comparaison le président de Nice a haussé le ton immédiatement après une mauvaise performance pour mobiliser tout le monde.

Serin joue enfin ton rôle de président stp. Cartier tu as démontré toute ton incompétence au plus haut niveau, merci pour ton travail ces 2 dernières saisons mais aurevoir.
et on est prié de garder un ton respectueux avec les gens qui ne sont pas des potes de classe

Je relève un "stp" : forme de politesse et un "merci" dans ce que j'ai écrit. Par conséquent, le ton est plus que respectueux envers des personnes que je n'aurais jamais accepté comme "potes". Les modérateurs merci de vous acharner sur d'autres posts qui le méritent.
Fin du HS.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 mars 2015, 15:32

Lorange a écrit :
MatRossi a écrit :Bonjour à tous,

Y a eu le retour de Zidane en 2006..mouais..
Le retour de De Gaulle en 44...Bof...
Le retour d'Ulysse...pffff...
Le retour de Sherlock Holmes...moyen...

Mais ça, pour un retour, c'est un p*tain de retour que tu nous fais là ! Ça valait le coup de t'attendre !
Tout le monde ici se demandait "mais il devient quoi le MatRossi ?" Des nuits d’angoisse que c'était ton absence, des questions sans fin. On a bien cru t'avoir perdu à tout jamais.
Et puis là, comme un cadeau du ciel, comme une offrande au Dieu Fouteballe, v'la-t'y pas que le fils prodigue nous come back again pour demander la démission de Cartier.

Sérieux man, ce que ce forum pouvait ronronner avant ton retour...
Intérêt de ce post? :huh?:

et du tien qui ne fait que rabacher pour la millième fois les memes reproches a Cartier et Serin,
mais sans doute as tu retard à rattraper ?

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 25 mars 2015, 19:49

Amsalem a écrit :

« Il reste un an de contrat à Albert »

Le président Serin l’assure : à aucun moment il n’a « envisagé de séparer d’Albert » Cartier malgré des résultats très éloignés des objectifs initiaux. « Je ne l’ai fait pour aucun entraîneur, exception faite de Dominique Bijotat lors du dernier match de la saison 2011-2012 (la relégation en National était alors actée). Et c’était essentiellement par compassion. »

Si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas autant de compassion lorsqu'il avait viré Pouliquen....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 mars 2015, 20:12

Lorange a écrit :

Dark 5.7, messinmarseille, alain0157 et moi-même. Personne d'autre ? Donc si je compte bien - tu me corrigeras - attends, je compte...1...2...3...4....Whouuuuuuu....Nous serions encore quatre à avoir l'outrecuidance de penser différemment ?

C'est vrai que quatre empêcheur de brailler en rond c'est un début d'armée, que ça fait vachement flipper parce que ces quatre là c'est un peu les cavaliers de l'Apocalypse et qu'ils font très très peur aux mecs qui te balancent 300 fois par jour les mêmes sempiternelles chouineries qui contiennent une dizaine de mots dont : " Démission- Serin- Cartier-Incapable-Ben Youssef - Arnaque".
Bon, tu me diras, il reste 4 mots pour en faire une argumentation, ce que notre Greggrenat international parvient parfaitement à faire. D'où, peut-être notre agacement : l'esprit brillant dérange.
.
Mon public est en délire et son porte parole en chef, mon fan principal, ne tarit pas d éloges en parlant de son idole... :acclam:

Sachez que je ne suis rien sans vous, mes fans, je continuerai à vous faire rêver, je vous aime :love:

afficionados

Messagepar afficionados » 26 mars 2015, 01:38

non Lorange, vous n'etes pas que quatre à penser diffèremment.

Revenir à « Passion Grenat »