Ça vaut largement plus que la moyenne.DCD a écrit :Je mets la moyenne pour l'effort !
Qualifications pour l’Euro 2016.
- gauloiskiki
Re: Qualifications pour l’Euro 2016.
- DCD
gauloiskiki a écrit :Ça vaut largement plus que la moyenne.DCD a écrit :Je mets la moyenne pour l'effort !
Tut tut tut ! Et on ne discute pas !
- Gipsy
Il est bon de noter, que malgré les sifflets, Lucas est resté digne !Raphisa a écrit :Se souvenir qu'un Parisien à Marseille s'en prendra plein la tronche, quelle que soit sa prestation, et qu'un Marseillais à Paris sera aussi bien accueilli!JLM a écrit :Quelle ambiance à Marseille, impressionnant.![]()
:roll:
EDIT : bon ça va, ça a l'air de se réveiller quand même.
Et pourtant, Digne est celui qui amène l'action de but.............

- DCD
Très bon travail ! Je te mets 18/20 !Gipsy a écrit :Il est bon de noter, que malgré les sifflets, Lucas est resté digne !
- Gipsy
DCD a écrit :Très bon travail ! Je te mets 18/20 !Gipsy a écrit :Il est bon de noter, que malgré les sifflets, Lucas est resté digne !

- Amos
- Modérateur
France 1 - Brésil 3
Pas vu tout le match mais un Brésil plaisant (plus rien à voir avec 2014) et une EDF mitigée.
Pas vu tout le match mais un Brésil plaisant (plus rien à voir avec 2014) et une EDF mitigée.
- JLM
j'ai trouvé le match particulièrement ennuyant, et une équipe de France particulièrement mauvaise.
Pogba est-il devenu indispensable ? Je pense que oui.
Debuchy manquait clairement aussi.
Benzema titulaire et capitaine, ça reste une énorme blague en équipe de France, Giroud ou Lacazette méritent largement plus leur place.
Evra merci au revoir aussi, tout comme Sagna...
Valbuena est-il encore le même Valbuena ? Pas sûr.
Pogba est-il devenu indispensable ? Je pense que oui.
Debuchy manquait clairement aussi.
Benzema titulaire et capitaine, ça reste une énorme blague en équipe de France, Giroud ou Lacazette méritent largement plus leur place.
Evra merci au revoir aussi, tout comme Sagna...
Valbuena est-il encore le même Valbuena ? Pas sûr.
Dernière modification par JLM le 26 mars 2015, 23:03, modifié 1 fois.
- geo alambic
Clairement les joueurs français se connaissent que très peu dans le jeu. il y a peu de liant. Ajoutons à ça l'escroquerie du foot Sagna, on jouait à 10, première mi-temps de Griezman catastrophique, Valbuena était seul pour distribuer le jeu.
Un bon Mandanda par contre !
Bon sinon mention spécial aux tocards qui n'ont fait que siffler Fakir.
Un bon Mandanda par contre !
Bon sinon mention spécial aux tocards qui n'ont fait que siffler Fakir.
- Amos
- Modérateur
Valbuena je l'ai trouvé assez bon, Mandanda aussi sauf sur le troisième but.
Le troisième, but pose la question de mettre un joueur au deuxième poteau sur un corner ?
Benzema, Evra, bof bof (pour rester poli) !
Le troisième, but pose la question de mettre un joueur au deuxième poteau sur un corner ?
Benzema, Evra, bof bof (pour rester poli) !
-
Il manque à cette équipe 2-3 joueurs qui sortent vraiment du lot pour rivaliser avec les 3-4 meilleurs nations mondiales .
Sans génie nous pourrions aller au bout si la défense offrait de solides garanties , ce qui n'est pas le cas .
Même si elle n'a pas était aidé par le milieu hier , la défense centrale demeure " suspecte " au très haut niveau et les latéraux sont dignes d'une équipe Européenne très moyenne .
Sans génie nous pourrions aller au bout si la défense offrait de solides garanties , ce qui n'est pas le cas .
Même si elle n'a pas était aidé par le milieu hier , la défense centrale demeure " suspecte " au très haut niveau et les latéraux sont dignes d'une équipe Européenne très moyenne .