Site Facebook "Les Panthères de Bordeaux" (c'est-à-dire des supporters du Gabon) :
"Anthony M’Fa Mezui élu Meilleur Joueur Gabonais du match #lpdbMJG .
Avec un score de 73% vous avez élu Anthony M’Fa Mezui « LPDB Meilleur Joueur Gabonais » du match amical qui a opposé lundi l’équipe nationale du Gabon à son homologue de Biélorussie, match qui s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).
Le gardien de but du FC Metz titulaire dans les buts des Panthères a livré une belle performance qui n’est certes pas passée inaperçue à vos yeux. Grâce à plusieurs arrêts décisifs, M’Fa a permit à la formation Gabonaise de garder ses cages inviolées, un match qui aura sans nul doute relancé le débat chez les supporters Gabonais sur le temps de jeu qui doit lui être accordé avec les Panthères. Nous espérons que ce match n’aura pas échappé à ses dirigeants du FC Metz et qu’il contribuera à lui donner plus de temps de jeu en club.
Pour sa première apparition dans le palmarès du « LPDB Meilleur Joueur Gabonais » du match, Anthony M'Fa Mezui est accompagné sur le podium par Guélor Kanga (7%) et d’André Poko (6,7%).
■Le Podium :
1er-Anthony M'Fa Mezui____________73%(lpdbMJG)
2e-Guélor Kanga__________________7%
3e-André Poko____________________6,7% "