[Socios] les news du 30 mars du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Socios] les news du 30 mars du FC Metz

Messagepar Xavfoot » 31 mars 2015, 17:33

Andrada a écrit :Depuis mon arrivée, j’ai pris trois kilos. Trois kilos de muscles
Ah c'est pour ça que t'avances plus et que tu pètes au moindre coup de vent ? :oops:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mars 2015, 17:36

antonio a écrit :Merci pour les news, une erreur de jugement cependant
Non non aucune erreur, cette stat ne donne pas la moyenne de tirs par match et même si on tirait autant que les autres, il suffit d'avoir des yeux pour en juger la valeur.

ykvar

Messagepar ykvar » 31 mars 2015, 21:08

Tirs cadres ou pas on a quand même la plus mauvaise attaque de L1 et on joue contre les mêmes défenses que les autres

Hamp

Messagepar Hamp » 31 mars 2015, 23:38

ykvar a écrit :Tirs cadres ou pas on a quand même la plus mauvaise attaque de L1 et on joue contre les mêmes défenses que les autres
Les chiffres et la place qui en découle dans le classement de L1 sont IMPLACABLES !!!... Le reste c'est du pipi de chat... :'( :-X :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 avr. 2015, 15:50

Bel Jéthucine a écrit :"Ce lundi en amical la Biélorussie affrontera le Gabon d’Anthony M’Fa."

M'Fa était titulaire, et le score final est de 0-0 (après avoir "beaucoup subi", L'Équipe dixit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/547193 )
Site Facebook "Les Panthères de Bordeaux" (c'est-à-dire des supporters du Gabon) :

"Anthony M’Fa Mezui élu Meilleur Joueur Gabonais du match ‪#‎lpdbMJG‬ .

Avec un score de 73% vous avez élu Anthony M’Fa Mezui « LPDB Meilleur Joueur Gabonais » du match amical qui a opposé lundi l’équipe nationale du Gabon à son homologue de Biélorussie, match qui s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Le gardien de but du FC Metz titulaire dans les buts des Panthères a livré une belle performance qui n’est certes pas passée inaperçue à vos yeux. Grâce à plusieurs arrêts décisifs, M’Fa a permit à la formation Gabonaise de garder ses cages inviolées, un match qui aura sans nul doute relancé le débat chez les supporters Gabonais sur le temps de jeu qui doit lui être accordé avec les Panthères. Nous espérons que ce match n’aura pas échappé à ses dirigeants du FC Metz et qu’il contribuera à lui donner plus de temps de jeu en club.

Pour sa première apparition dans le palmarès du « LPDB Meilleur Joueur Gabonais » du match, Anthony M'Fa Mezui est accompagné sur le podium par Guélor Kanga (7%) et d’André Poko (6,7%).

■Le Podium :
1er-Anthony M'Fa Mezui____________73%(lpdbMJG)
2e-Guélor Kanga__________________7%
3e-André Poko____________________6,7% "

Revenir à « Passion Grenat »