L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)

Messagepar Titou » 04 avr. 2015, 22:05

C'est vrai que la défense............A mon avis on connaît maintenant les trois équipes qui descendent (qu'il est nul ton football, ô Toulouse).

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 04 avr. 2015, 22:06

francois88 a écrit :Que l'on ne s'y méprenne pas, toulouse a été inexistant , et par notre fébrilité et manque de maturité nous sommes capable de presque nous faire rejoindre , quelle défense calamiteuse , rien de bon à présager pour les matchs qui restent . Et cartier avec ses changements... étaient ils si nécessaire alors que le groupe carburait ? quelle naïveté affligeante .
Les changements auraient pu être bons ... à conditions qu'ils apportent un plus ... sauf qu'ils n'ont rien apporté au jeu et même leur fraicheur n'a servi à rien :nul:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 04 avr. 2015, 22:06

Amos a écrit : Rien en face et on prend quand même deux buts.... :nul:
Ben on a toujours trouve notre charniere la plus complementaire.
Les 2 argentins, c'est lourd et ca a du mal a se retourner.
Marchal c'est plus propre dans les relances, mais pas de victoires cette saison.
Et Choplin , ben ca ressemble un peu a Palo en droitier.

Chris

Messagepar Chris » 04 avr. 2015, 22:07

Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.

Que ça fait du bien de gagner de nouveau. Félicitations à tout le monde, joueurs, coach, dirigeants et supporters.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 04 avr. 2015, 22:08

rafistuta a écrit :
Amos a écrit : Rien en face et on prend quand même deux buts.... :nul:
Ben on a toujours trouve notre charniere la plus complementaire.
Les 2 argentins, c'est lourd et ca a du mal a se retourner.
Marchal c'est plus propre dans les relances, mais pas de victoires cette saison.
Et Choplin , ben ca ressemble un peu a Palo en droitier.
Je préfère Palo quand même en plus il a fait moins de bourdes jusqu'à présent si je me souviens bien !!

Icare

Messagepar Icare » 04 avr. 2015, 22:08

Mondragón57 a écrit :
francois88 a écrit :Que l'on ne s'y méprenne pas, toulouse a été inexistant , et par notre fébrilité et manque de maturité nous sommes capable de presque nous faire rejoindre , quelle défense calamiteuse , rien de bon à présager pour les matchs qui restent . Et cartier avec ses changements... étaient ils si nécessaire alors que le groupe carburait ? quelle naïveté affligeante .
Les changements auraient pu être bons ... à conditions qu'ils apportent un plus ... sauf qu'ils n'ont rien apporté au jeu et même leur fraicheur n'a servi à rien :nul:
Ils seront 14 à pouvoir dire :"J'y étais" et avoir ainsi emmagasiné du tonus pour la suite...

francois88

Messagepar francois88 » 04 avr. 2015, 22:08

busmann qui fait la drague sur le deuxième but de toulouse , assez moche et qui aurait pu nous couter cher, quelle honte .

nastasia

Messagepar nastasia » 04 avr. 2015, 22:09

Chris a écrit :Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.

Que ça fait du bien de gagner de nouveau. Félicitations à tout le monde, joueurs, coach, dirigeants et supporters.

t'inquiète, les critiques sont quand même là :slip:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 04 avr. 2015, 22:09

Chris a écrit :Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.

On aurait dû le gagner par 3 buts d'écart, on s'est fait rejoindre en fin de partie alors qu'on imposait notre jeu depuis le début !!!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 04 avr. 2015, 22:10

Mondragón57 a écrit : Je préfère Palo quand même en plus il a fait moins de bourdes jusqu'à présent si je me souviens bien !!
Je suis d'accord, c'est surement pas le moment, mais un duo avec Rivierez aurait pu être tenté (apres ca manque peut-etre de taille)

Revenir à « Passion Grenat »