L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)
-
Titou
Re: L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)
C'est vrai que la défense............A mon avis on connaît maintenant les trois équipes qui descendent (qu'il est nul ton football, ô Toulouse).
- Mondragón57
Les changements auraient pu être bons ... à conditions qu'ils apportent un plus ... sauf qu'ils n'ont rien apporté au jeu et même leur fraicheur n'a servi à rien :nul:francois88 a écrit :Que l'on ne s'y méprenne pas, toulouse a été inexistant , et par notre fébrilité et manque de maturité nous sommes capable de presque nous faire rejoindre , quelle défense calamiteuse , rien de bon à présager pour les matchs qui restent . Et cartier avec ses changements... étaient ils si nécessaire alors que le groupe carburait ? quelle naïveté affligeante .
- rafistuta
Ben on a toujours trouve notre charniere la plus complementaire.Amos a écrit : Rien en face et on prend quand même deux buts.... :nul:
Les 2 argentins, c'est lourd et ca a du mal a se retourner.
Marchal c'est plus propre dans les relances, mais pas de victoires cette saison.
Et Choplin , ben ca ressemble un peu a Palo en droitier.
- Chris
Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.
Que ça fait du bien de gagner de nouveau. Félicitations à tout le monde, joueurs, coach, dirigeants et supporters.
Que ça fait du bien de gagner de nouveau. Félicitations à tout le monde, joueurs, coach, dirigeants et supporters.
- Mondragón57
Je préfère Palo quand même en plus il a fait moins de bourdes jusqu'à présent si je me souviens bien !!rafistuta a écrit :Ben on a toujours trouve notre charniere la plus complementaire.Amos a écrit : Rien en face et on prend quand même deux buts.... :nul:
Les 2 argentins, c'est lourd et ca a du mal a se retourner.
Marchal c'est plus propre dans les relances, mais pas de victoires cette saison.
Et Choplin , ben ca ressemble un peu a Palo en droitier.
-
Icare
Ils seront 14 à pouvoir dire :"J'y étais" et avoir ainsi emmagasiné du tonus pour la suite...Mondragón57 a écrit :Les changements auraient pu être bons ... à conditions qu'ils apportent un plus ... sauf qu'ils n'ont rien apporté au jeu et même leur fraicheur n'a servi à rien :nul:francois88 a écrit :Que l'on ne s'y méprenne pas, toulouse a été inexistant , et par notre fébrilité et manque de maturité nous sommes capable de presque nous faire rejoindre , quelle défense calamiteuse , rien de bon à présager pour les matchs qui restent . Et cartier avec ses changements... étaient ils si nécessaire alors que le groupe carburait ? quelle naïveté affligeante .
-
francois88
busmann qui fait la drague sur le deuxième but de toulouse , assez moche et qui aurait pu nous couter cher, quelle honte .
- nastasia
Chris a écrit :Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.
t'inquiète, les critiques sont quand même là
- Mondragón57
On aurait dû le gagner par 3 buts d'écart, on s'est fait rejoindre en fin de partie alors qu'on imposait notre jeu depuis le début !!!Chris a écrit :Ça se bouscule moins sur ce forum quand on gagne. Certains doivent avoir du mal à encaisser.
- rafistuta
Je suis d'accord, c'est surement pas le moment, mais un duo avec Rivierez aurait pu être tenté (apres ca manque peut-etre de taille)Mondragón57 a écrit : Je préfère Palo quand même en plus il a fait moins de bourdes jusqu'à présent si je me souviens bien !!