Quand a-t-on bien joué avant hier soir ?? Bien joué, c'est pas faire de jolies passes au milieu de terrain. Bordel, on est en L1, on est chez les grands, bien joué, c'est combiner à l'entrée de la surface, c'est donner un vrai ballon de but à ton attaquant, c'est marquer !!
Et désolé mais avant Toulouse, on l'a pas fait. Et hier soir contre Toulouse, il n'y avait ni Lejeune, ni N'Daw.
Messinmarseille, dis moi que c'est crétin ce que j'énonce si ça t'amuse. Ca ne me touchera aucunement car, bien que tu écris correctement et que tu essaies d'argumenter (de moins en moins toutefois, cf tes derniers posts à base de "mdr"), tu t'enfermes dans un raisonnement qui n'a plus aucun sens. Ton seul et unique objectif, c'est défendre ceux qui sont critiqués (Cartier, N'Daw, Lejeune).
C'est louable, certes...
Cartier, je l'aime pour tout ce qu'il a fait. Il était peut-être capable de nous maintenir, je le dis. Mais il s'est trompé, et n'a jamais voulu changer sa philosophie de jeu (malgré ses dires) avant très récemment visiblement.
Comment peut-on parler de projection rapide vers l'avant au sol en alignant N'Daw qui cherche le plus rapidement possible à jouer sur le 9 alors qu'il est dans un No Man's Land ?
Comment peut-on parler de centrer beaucoup plus souvent avec Lejeune sur le terrain ? (Sa qualité de centre est indéniable, mais pour centrer, il faut déborder, et ce n'est pas son truc du tout).
Combien de centres hier soir ? 41.
Combien d'occasions dans le jeu, consécutifs à un enchaînement de passes à une touche ayant déstabilisé l'adversaire ? Piou, énormément de fois.
Je suis crétin si tu veux, mais ce sont des faits.
Et je répète, cette analyse, je me la suis faite en janvier, pas avant. Or, je ne suis qu'un simple supporter avec une connaissance du football mille fois moindre à Albert Cartier.
Mais il a fermé les yeux, c'est incontestable. Car non, je ne remettrais pas en cause sa connaissance du football car non, je ne suis pas crétin.
PS: Lejeune, je l'ai supporté en National quand il était critiqué ici. Donc viens pas me parler de tête de turc, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, mais le fait est qu'il n'était pas au niveau cette année. De même pour N'Daw, je l'ai défendu ici de nombreux mois, et je reconnais m'être trompé sur son utilité. Trouve mieux que l'excuse de la "tête de turc" ou du "Cartier-bashing", merci.
PS2: J'aurais dû te quoté Messinmarseille, mais au pire peu importe que tu me lises, fallait que ça sorte