Un finish comme Sochaux l'an dernier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Un finish comme Sochaux l'an dernier ?

Messagepar Cioran » 06 avr. 2015, 10:14

raphael5477 a écrit :Dommage que malouda n'a pas réussit son pénalty on aurait 2 points de plus, des points importants, on aurait gagné à caen, et je pense au matche de nice bêtement perdu 1 à 0 en fin de matche, ben avec ces 3 matches on serait pas loin de la 17ième place et j'oublie le matche à saint étienne on prend le but par gradel en toute fin de matche c'était un point de plus.

Ce sont surtout nos defaites à domicile contre Guingamp et Evian qui nous font mal!

Arthag

Messagepar Arthag » 06 avr. 2015, 10:29

Lens ne nous réussit pas depuis quelques temps. Ensuite, aller à Bordeaux est loin d'être un cadeau.
Au final, je pense qu'on aura plutôt 27-28 points après ces 2 matchs, et que ce sera le PSG ou l'OM qui nous condamnera définitivement.

En espérant me tromper . :roll: :-(

Zoughi

Messagepar Zoughi » 06 avr. 2015, 10:48

Sagnol a écrit :Compliqué...mais pas impossible....

Reste 7 matchs le maintien se jouera a 40 points...faut prendre 14 points , 2 par matchs...le calendrier est pas facile..,
Mais au dessus, Reims, Lorient , Toulouse n avancent plus....

A domicile faut battre Lens, Lorient, Lille, et allez gagner a Bordeaux..

et essayer d arracher un ou deux matchs nul contre l OM, Monaco...et pouquoi pas le PSG avec tous leurs matchs.
Pour prendre deux points par match, il est nécessaire que l'issue de chaque match soit la victoire ou le match nul. Une défaite et le rêve s'effondre

Et ce avec le même coach : pourvu que ça dure ...

beaulier

Messagepar beaulier » 06 avr. 2015, 10:53

JLM a écrit :Oui mais on joue Paris, Marseille, Monaco, Bordeaux et Lille. :slip:
çà va être une boucherie

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2015, 11:45

beaulier a écrit :
JLM a écrit :Oui mais on joue Paris, Marseille, Monaco, Bordeaux et Lille. :slip:
çà va être une boucherie

Là où on trouve souvent de bons morceaux ......... sources de plats aboutis et appréciés. .... j'ai bon là ?

Beaulier aurait-il manqué de finesse en confondant boucherie et abattoir ?.......... :-D

Paulo

Messagepar Paulo » 06 avr. 2015, 11:48

Franchement les gars, si on se maintient je paye ma tournée générale à tous le forum :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2015, 11:53

Paulo a écrit :Franchement les gars, si on se maintient je paye ma tournée générale à tous le forum :bieres:

Pas besoin d'ironiser puisque, pour rappel, le titre du sujet fait référence au finish sochalien et ...... rien d'autre !

reskap

Messagepar reskap » 06 avr. 2015, 11:54

Tout est possible dans le football non ? Si nous prenons des points sur ces derniers matchs sans être maintenus, les joueurs pourront s'en vouloir d'avoir fait n'importe quoi contre Évian / Guingamp / Penalty loupé contre Bordeaux et Montpellier/ défaite a Nice sur une boulette / laisser Montpellier gagner au match retour.

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2015, 11:58

Battre Lens serait déjà une satisfaction.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2015, 12:00

reskap a écrit :Tout est possible dans le football non ? Si nous prenons des points sur ces derniers matchs sans être maintenus, les joueurs pourront s'en vouloir d'avoir fait n'importe quoi contre Évian / Guingamp / Penalty loupé contre Bordeaux et Montpellier/ défaite a Nice sur une boulette / laisser Montpellier gagner au match retour.

Oui, tout est possible comme de gagner à Barcelone, de gagner à Arsenal, tout en étant, sur le papier, inférieur voire très inférieur !

Revenir à « Passion Grenat »