Gainsbarre57700 a écrit :Le "Gainsbarre" du forum va avoir 60 ans
et il en a vu des matchs à Metz, bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginer!
alors oui, certes, je suis critique, surtout cette saison!
et je signe et persiste...
mais je ne vais pas vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!
à bon entendeur....
Si t'avais autant d'expérience que cela tu ferais le constat que Maïga est notre meilleur attaquant actuellement, même quand il ne marque pas. Aucun de ses 3 buts de samedi n'est une offrande et j'en connais d'autres de l'effectif qui aurait foiré le contrôle sur le 1er, mis un sol air sur le toit de la Est sur le 2ème et déglingué le kapo de la TOB sur le 3ème. En Andrada serait sûrement encore en train de faire des crochets aux défenseurs à l'heure qu'il est. Pied gauche en pivot, pied gauche en force après feinte de frappe et pied droit en finesse en angle fermé, il te faut quoi pour reconnaître qu'il a des qualités ?
A moins de revenir à l'époque du noir et blanc quand le Red Star était encore un club pro, on n'en a pas eu des dizaines des buteurs comme lui. Et encore une fois il n'est pas 100% responsable de la saison de galère qu'on a vécue. Pas de ballons potables = pas de buts. C'est pas Lewandowski ni Eden Hazard non plus.