'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: 'Metz doit dégraisser' L'Equipe 1er Avril

Messagepar DCD » 07 avr. 2015, 20:41

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Je suis certain que Bussman a déjà une place bien au chaud dans un club de L1 (depuis sa prolongation en fait) et qu'il y fera une honnête carrière comme Béria, en moins tricheur.
Tu le vois vraiment aller au Dynamo Moscou ?
Je suis pas sur que tu la comprennes celle-là !
Non mais Google est mon ami : Lavrenty Beria

De toutes façons, personne n'a relevé mon jeu de mots sur Delle dans le sujet des anciens messins :'(

Neomessin

Messagepar Neomessin » 07 avr. 2015, 21:41

à mon avis ne rêvons pas...

Sassi la ligue 2 il n en veut pas
Ben Youssef pareil
NGbakoto se serait contre productif pour sa carrière
Idem pour Sarr

Besoin de finances ou pas ces joueurs voudront partir je pense

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 avr. 2015, 23:43

le maire de CHATEAUROUX veut MALOUDA :

Source : Châteauroux : Le maire mise sur Malouda
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Lanterne rouge de Ligue 2 avec neuf points de retard sur la dix-septième place synonyme de maintien et une différence de buts très défavorable, Châteauroux semble, hélas, très proche d'une relégation en National en fin de saison.

Le cas échéant, quel avenir pour le club ? Interrogé par La Nouvelle République, Gil Avérous, le maire de Châteauroux, n'a pas caché que l'avenir économique de la Berri s'annonce compliqué avec une baisse de subvention pouvant atteindre 50%. Du coup, l'élu ne cache pas non plus son vif intérêt pour Florent Malouda : "On ne pourra pas faire l'économie de s'appuyer sur des gens qui veulent s'investir, je pense clairement à Florent Malouda. Je crois qu'il va falloir regarder sérieusement la piste Malouda. Il est au conseil d'administration depuis un an et il a un avenir. Il peut apporter de la crédibilité, notamment au niveau du recrutement et dans le fonctionnement sportif, là où on a été mauvais cette année." A suivre de près.

gmt135

Messagepar gmt135 » 08 avr. 2015, 00:55

Arguendo a écrit :
gmt135 a écrit :Quand tu parles de ratio ,Arguendo, peux tu argumenter avec des chiffres car je viens de voir que pour Bussmann c'était quasiment 80% de passes réussies contre Toulouse donc argumenter par un chiffre.
Quant à une passe tu sauras qu'elle doit toujours être appuyée donc assez forte comme donnée sur le second but mais pour savoir cela il faut un minimum de connaissances footballistiques.
D'ailleurs quant on voit tes critiques des joueurs pros ,tu dois être le parfait collègue de travail dont tout le monde!
80% de passes réussies? Selon gmt135? Quand bien même Bussmann aurait réussi 80% de ses passes contre Toulouse - ce dont tu me permettras de douter - cela n'aurait qu'une incidence minime sur ses statistiques globales depuis ce début de saison (il est nécessaire ici de faire une moyenne).

"pour savoir cela il faut un minimum de connaissances footballistiques." Il est vrai que tu fais étalage ici-même de ta grande connaissance footballistique, à grand renfort de "tu ne connais rien au football", "tu es nul", "tu ne comprends rien au football".

"D'ailleurs (?) quant (sic) on voit tes critiques des joueurs pros ,tu dois être le parfait collègue de travail dont tout le monde (mot manquant)"!
Nul et non avenu.

Une passe doit être précise. Celle de Bussmann pour Maïga ne l'était pas, car: trop appuyée et pas dans les pieds de Maïga.

Allez Metz!
Ok je me suis trompé...c'est en fait 82% de passes réussies et 13 ballons perdus pour 68 joués je n'invente rien ce sont les statistiques officielles donc pour un joueur avec une jambe de bois et un pied en carton c'est pas si mal, beaucoup s'en contenterait.
Tu vois ce n'est pas difficile d'argumenter par des chiffres il suffit de s'intéresser au foot et de le connaître.
Pour ce qui est de la passe si elle n'avait pas été appuyée Maïga n'aurait jamais marqué et si je ne me trompe pas il la contrôle du pied.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2015, 08:23

Alinsky a écrit :le maire de CHATEAUROUX veut MALOUDA :

Source : Châteauroux : Le maire mise sur Malouda
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Lanterne rouge de Ligue 2 avec neuf points de retard sur la dix-septième place synonyme de maintien et une différence de buts très défavorable, Châteauroux semble, hélas, très proche d'une relégation en National en fin de saison.

Le cas échéant, quel avenir pour le club ? Interrogé par La Nouvelle République, Gil Avérous, le maire de Châteauroux, n'a pas caché que l'avenir économique de la Berri s'annonce compliqué avec une baisse de subvention pouvant atteindre 50%. Du coup, l'élu ne cache pas non plus son vif intérêt pour Florent Malouda : "On ne pourra pas faire l'économie de s'appuyer sur des gens qui veulent s'investir, je pense clairement à Florent Malouda. Je crois qu'il va falloir regarder sérieusement la piste Malouda. Il est au conseil d'administration depuis un an et il a un avenir. Il peut apporter de la crédibilité, notamment au niveau du recrutement et dans le fonctionnement sportif, là où on a été mauvais cette année." A suivre de près.
Ils ont une chance de le récupérer puisqu'il ne veut pas de la L2. :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 08 avr. 2015, 10:37

gmt135 a écrit : Ok je me suis trompé...c'est en fait 82% de passes réussies et 13 ballons perdus pour 68 joués je n'invente rien ce sont les statistiques officielles donc pour un joueur avec une jambe de bois et un pied en carton c'est pas si mal, beaucoup s'en contenterait.
Tu vois ce n'est pas difficile d'argumenter par des chiffres il suffit de s'intéresser au foot et de le connaître.
Pour ce qui est de la passe si elle n'avait pas été appuyée Maïga n'aurait jamais marqué (...)
1) Loin de moi l'idée d'accuser - sans preuve corroborante - quiconque "d'inventer". Permets-moi cependant, et à la manière de Saint Thomas, de ne croire que ce que je vois (particulièrement sur un forum). Source?
Vielmols merci!

2) Nul et non avenu.

3) Connaissant ton goût pour les maximes populaires permets-moi de citer la suivante: "Avec des si, on mettrait Paris en bouteille"

Allez Metz

gmt135

Messagepar gmt135 » 08 avr. 2015, 12:04

Arguendo a écrit :
gmt135 a écrit : Ok je me suis trompé...c'est en fait 82% de passes réussies et 13 ballons perdus pour 68 joués je n'invente rien ce sont les statistiques officielles donc pour un joueur avec une jambe de bois et un pied en carton c'est pas si mal, beaucoup s'en contenterait.
Pour ce qui est de la passe si elle n'avait pas été appuyée Maïga n'aurait jamais marqué (...)
1) Loin de moi l'idée d'accuser - sans preuve corroborante - quiconque "d'inventer". Permets-moi cependant, et à la manière de Saint Thomas, de ne croire que ce que je vois (particulièrement sur un forum). Source?
Vielmols merci!

2) Nul et non avenu.

3) Connaissant ton goût pour les maximes populaires permets-moi de citer la suivante: "Avec des si, on mettrait Paris en bouteille"

Allez Metz
Ce sont les stats d'un site lfp.fr ,je crois que ce site traite de foot.
Tu n'accuses pas ,tu juges sans preuves et sans connaissances ce qui est différent.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2015, 12:06

gmt135 a écrit :
Arguendo a écrit : 1) Loin de moi l'idée d'accuser - sans preuve corroborante - quiconque "d'inventer". Permets-moi cependant, et à la manière de Saint Thomas, de ne croire que ce que je vois (particulièrement sur un forum). Source?
Vielmols merci!

2) Nul et non avenu.

Allez Metz
Ce sont les stats d'un site lfp.fr ,je crois que ce site traite de foot.
Tu n'accuses pas ,tu juges sans preuves et sans connaissances ce qui est différent.
... et massacre la langue :-P

Arguendo

Messagepar Arguendo » 08 avr. 2015, 14:10

gmt135 a écrit : Ce sont les stats d'un site lfp.fr ,je crois que ce site traite de foot.
Tu y es presque. Peut-être arriveras-tu au prochain message à donner ta source directement (avec un lien vers celle-ci, si possible).
Le reste n'est que verbiage, comme d'habitude.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2015, 14:18

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Pour ce qui est de Bussmann, je ne pense pas que l'on puisse parler de "point fort". Un joueur sachant centrer est capable de délivrer de nombreux centres corrects et dispose d'un ratio centres réussis(ne se terminant pas dans les pieds du 1er adversaire)/centres ratés assez élevé. Ce n'est malheureusement pas le cas de Bussmann. On ne peut d'ailleurs que difficilement lui en vouloir, étant donné qu'il est - comme son compère Métanire - mal à l'aise balle au pied (d'aucuns mentionneront ces "nombreuses" passes décisives...dont une encore contre Toulouse: peut-on réellement parler de passe décisive pour Maïga? La passe de Bussmann est trop appuyée, donc ratée, et c'est un petit miracle si Maïga arrive à la contrôler; d'aucuns mentionneront ces "nombreux" buts: de la tête ou du tibia)...
Je suis certain que Bussmann a déjà une place bien au chaud dans un club de L1 (depuis sa prolongation en fait) et qu'il y fera une honnête carrière comme Béria, en moins tricheur.

+1

Il est évident qu'il est fautif sur certains buts qu'on prend cette saison. Cela dit, les milieux offensifs sont moins facilement fautifs sur les buts encaissés.
Par contre, son apport offensif est plutôt bon (même très bon pour son poste : 2 buts et 4 passes décisives)... alors on me dira qu'il est défenseur et qu'il doit d'abord être bon en défense, je répondrai que, personnellement, je ne l'attendais pas à ce niveau et il est pour moi une satisfaction sur l'ensemble de la saison. Car si l'on ne satisfait pas de lui, alors on se satisfait de personne (quasiment) cette saison.
Dernière modification par DeBommeler le 08 avr. 2015, 14:23, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »