http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... final.html
Je joins ci-dessous la moyenne du classement des équipes restant à affronter pour les 6 équipes
Evian 10,33
Lorient 9,83
Reims 8,83
Toulouse 10
Metz 8,42
Lens 9,66
Autant dire qu'on a clairement le calendrier le plus compliqué suivi par Reims. Evian et Toulouse s'en sortent bien alors que Lens va jouer beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer au contraire de lorientais qui enchaineront prétendants européens et adversaires directs pour le maintien.
Maintien : début du sprint final [Site Off]
- _Chris.
- Vixxens
Re: Maintien : début du sprint final [Site Off]
Faut arrêter de se faire du mal un peu là. Ça me sidère que l'on puisse évoquer un maintien avec une victoire en 18 matchs, fusse t-elle lors du dernier match.
Passons à autre chose, la reconstruction, c'est maintenant!
Passons à autre chose, la reconstruction, c'est maintenant!
- Amos
- Modérateur
Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou ! 

- cheguevara
Ben, si tous les "anciens" sont comme moi, faut dire que je me suis un peu desinteresser du forum cette année avec l'arrivée de nouveaux "fans" depuis notre montée en ligue 1 (opportunisme ou réel amour de notre club?). Or, aujourd'hui, à la vue de nos résultats, force est de constater que ces nouveaux arrivants ne sont plus là et que les autres en ont peu être eu marre des sempiternelles rengaines sur l'entraineur, le président, les joueurs "boucs émissaires", etc. (c'est mon cas en tout cas, ça fout le moral à 0 de lire le forum en ce moment). ce forum a toujours été très actif, même lors de notre saison en national, ça va revenir tout doucement je pense.Amos a écrit :Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou !

- Palinodie
Sprint ?
Non, plutôt course à obstacles, avec élimination quasi-automatique dès la première chute.
Non, plutôt course à obstacles, avec élimination quasi-automatique dès la première chute.
- _Chris.
Je transmets juste un article du site off qui n'est pas trop mal foutu pour établir les chances de chacun ... Rien de plus ni moins
- Siegmetz
+1cheguevara a écrit :Ben, si tous les "anciens" sont comme moi, faut dire que je me suis un peu desinteresser du forum cette année avec l'arrivée de nouveaux "fans" depuis notre montée en ligue 1 (opportunisme ou réel amour de notre club?). Or, aujourd'hui, à la vue de nos résultats, force est de constater que ces nouveaux arrivants ne sont plus là et que les autres en ont peu être eu marre des sempiternelles rengaines sur l'entraineur, le président, les joueurs "boucs émissaires", etc. (c'est mon cas en tout cas, ça fout le moral à 0 de lire le forum en ce moment). ce forum a toujours été très actif, même lors de notre saison en national, ça va revenir tout doucement je pense.Amos a écrit :Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou !
- Fotss57
Entre fatalité et résignation! 

- PascalB
Le Père Noel n'existe pas mon pauvreIkard a écrit : Il serait vraiment super sympa ce Père Noel de faire cela ...
Cela serait la seule solution pour se sauver en tout cas ...

-
Le plus surprenant c'est que nous ne sommes toujours pas relégué mathématiquement... et si nous avions la bonne idée de battre lorient nous ne le serions toujours pas à 2 journées de la fin... que de regret ...