Maintien : début du sprint final [Site Off]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Maintien : début du sprint final [Site Off]

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2015, 21:12

http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... final.html

Je joins ci-dessous la moyenne du classement des équipes restant à affronter pour les 6 équipes

Evian 10,33
Lorient 9,83
Reims 8,83
Toulouse 10
Metz 8,42
Lens 9,66

Autant dire qu'on a clairement le calendrier le plus compliqué suivi par Reims. Evian et Toulouse s'en sortent bien alors que Lens va jouer beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer au contraire de lorientais qui enchaineront prétendants européens et adversaires directs pour le maintien.

Vixxens

Re: Maintien : début du sprint final [Site Off]

Messagepar Vixxens » 16 avr. 2015, 22:05

Faut arrêter de se faire du mal un peu là. Ça me sidère que l'on puisse évoquer un maintien avec une victoire en 18 matchs, fusse t-elle lors du dernier match.
Passons à autre chose, la reconstruction, c'est maintenant!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 avr. 2015, 23:11

Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou ! Image

cheguevara

Messagepar cheguevara » 16 avr. 2015, 23:42

Amos a écrit :Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou ! Image
Ben, si tous les "anciens" sont comme moi, faut dire que je me suis un peu desinteresser du forum cette année avec l'arrivée de nouveaux "fans" depuis notre montée en ligue 1 (opportunisme ou réel amour de notre club?). Or, aujourd'hui, à la vue de nos résultats, force est de constater que ces nouveaux arrivants ne sont plus là et que les autres en ont peu être eu marre des sempiternelles rengaines sur l'entraineur, le président, les joueurs "boucs émissaires", etc. (c'est mon cas en tout cas, ça fout le moral à 0 de lire le forum en ce moment). ce forum a toujours été très actif, même lors de notre saison en national, ça va revenir tout doucement je pense. :metzch:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 17 avr. 2015, 02:03

Sprint ?
Non, plutôt course à obstacles, avec élimination quasi-automatique dès la première chute.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2015, 07:17

Je transmets juste un article du site off qui n'est pas trop mal foutu pour établir les chances de chacun ... Rien de plus ni moins

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 avr. 2015, 08:53

cheguevara a écrit :
Amos a écrit :Mais qu'es ce qu'on s'emmerde, c'est fou ! Image
Ben, si tous les "anciens" sont comme moi, faut dire que je me suis un peu desinteresser du forum cette année avec l'arrivée de nouveaux "fans" depuis notre montée en ligue 1 (opportunisme ou réel amour de notre club?). Or, aujourd'hui, à la vue de nos résultats, force est de constater que ces nouveaux arrivants ne sont plus là et que les autres en ont peu être eu marre des sempiternelles rengaines sur l'entraineur, le président, les joueurs "boucs émissaires", etc. (c'est mon cas en tout cas, ça fout le moral à 0 de lire le forum en ce moment). ce forum a toujours été très actif, même lors de notre saison en national, ça va revenir tout doucement je pense. :metzch:
+1

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 17 avr. 2015, 16:08

Entre fatalité et résignation! :metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 03 mai 2015, 16:37

Ikard a écrit : Il serait vraiment super sympa ce Père Noel de faire cela ...
Cela serait la seule solution pour se sauver en tout cas ...

:mrgreen:
Le Père Noel n'existe pas mon pauvre :-( ! Voyons plutôt du coté des fées :mrgreen:

reegs57

Messagepar reegs57 » 03 mai 2015, 16:44

Le plus surprenant c'est que nous ne sommes toujours pas relégué mathématiquement... et si nous avions la bonne idée de battre lorient nous ne le serions toujours pas à 2 journées de la fin... que de regret ...

Revenir à « Passion Grenat »