Cela ne les rend pas plus intelligent et légitime pour autant, je dirais même au contraire ...Schichko a écrit :Pour là N-ième fois (3< N < +∞), les sifflets qui ont eu lieu contre Caen n'étaient pas destinés à l'Équipe mais à une seule personne... (qui certes n'en est toujours pas conscient mais là c'est un autre problème...)
Halte aux sifflets !!
Re: Halte aux sifflets !!
- mikeseywert
Re: Halte aux sifflets !!ssese seeeeereerzsera ppapaspas nnonotn
Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus d'ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue se sera pas notre faute.
Dernière modification par mikeseywert le 02 févr. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
C'est quoi le rapport avec les sifflets ?mikeseywert a écrit :Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue
- Schichko
Je n'ai pas dit le contraire...gauloiskiki a écrit :Cela ne les rend pas plus intelligent et légitime pour autant, je dirais même au contraire ...Schichko a écrit :Pour là N-ième fois (3< N < +∞), les sifflets qui ont eu lieu contre Caen n'étaient pas destinés à l'Équipe mais à une seule personne... (qui certes n'en est toujours pas conscient mais là c'est un autre problème...)
Je voualis juste re-situer le cadre car à la lecture du topic on avait l'impression que le postulat de départ était que les supporters étaient hostiles envers l'équipe...
Oui sauf qu'il y a quelques mois/semaines, il y avait une partie du public qui s'en prenait à Cissé donc si à chaque match, le public a besoin de se trouver une cible différente, on a vite fait de faire le tour de l'équipe et cela revient au même ...Schichko a écrit :Je n'ai pas dit le contraire...
Je voualis juste re-situer le cadre car à la lecture du topic on avait l'impression que le postulat de départ était que les supporters étaient hostiles envers l'équipe...
- mikeseywert
Tout ce que j'ai dit.gauloiskiki a écrit :C'est quoi le rapport avec les sifflets ?mikeseywert a écrit :Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue
- Schichko
Ca a (malheureusement) toujours été comme ca à Metz (à généraliser à la France peut-etre?)gauloiskiki a écrit :
Oui sauf qu'il y a quelques mois/semaines, il y avait une partie du public qui s'en prenait à Cissé donc si à chaque match, le public a besoin de se trouver une cible différente, on a vite fait de faire le tour de l'équipe et cela revient au même ...
Dès qu'un joueur fait une mauvaise prestation, il est pris en grippe et devient progressivement un bouc-émissaire... les exemples sont nombreux : Leca, Gueye, Marichez, et à moindre mesure Butelle ou Cissé...
Le traumatisme des 10 dernières années engendre parfois des réactions qui ne sont pas appropriées...
- Xavfoot
Très juste Aliosha.aliosha a écrit :Tu aurais donner un autre titre à ton sujet, style "L'Union sacré".ouragan a écrit :Ben voilà, ça commence déjà à polémiquer......
Là avec ton titre négatif , ça va partir en couille alors qu'il faut encourager et soutenir les joueurs.
Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...Xavfoot a écrit :Très juste Aliosha.aliosha a écrit :Tu aurais donner un autre titre à ton sujet, style "L'Union sacré".
Là avec ton titre négatif , ça va partir en couille alors qu'il faut encourager et soutenir les joueurs.
- Schena
Hmmm je dirais :gauloiskiki a écrit :Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...
- Halte au sifflet = sorte de répression
- L'union sacrée = fraternité combative