Halte aux sifflets !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Halte aux sifflets !!

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 12:51

Schichko a écrit :Pour là N-ième fois (3< N < +∞), les sifflets qui ont eu lieu contre Caen n'étaient pas destinés à l'Équipe mais à une seule personne... (qui certes n'en est toujours pas conscient mais là c'est un autre problème...)
Cela ne les rend pas plus intelligent et légitime pour autant, je dirais même au contraire ...

mikeseywert

Re: Halte aux sifflets !!ssese seeeeereerzsera ppapaspas nnonotn

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 12:54

Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus d'ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue se sera pas notre faute.
Dernière modification par mikeseywert le 02 févr. 2010, 12:57, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 12:56

mikeseywert a écrit :Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue
C'est quoi le rapport avec les sifflets ?

Schichko

Messagepar Schichko » 02 févr. 2010, 12:57

gauloiskiki a écrit :
Schichko a écrit :Pour là N-ième fois (3< N < +∞), les sifflets qui ont eu lieu contre Caen n'étaient pas destinés à l'Équipe mais à une seule personne... (qui certes n'en est toujours pas conscient mais là c'est un autre problème...)
Cela ne les rend pas plus intelligent et légitime pour autant, je dirais même au contraire ...
Je n'ai pas dit le contraire...

Je voualis juste re-situer le cadre car à la lecture du topic on avait l'impression que le postulat de départ était que les supporters étaient hostiles envers l'équipe...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 12:59

Schichko a écrit :Je n'ai pas dit le contraire...

Je voualis juste re-situer le cadre car à la lecture du topic on avait l'impression que le postulat de départ était que les supporters étaient hostiles envers l'équipe...
Oui sauf qu'il y a quelques mois/semaines, il y avait une partie du public qui s'en prenait à Cissé donc si à chaque match, le public a besoin de se trouver une cible différente, on a vite fait de faire le tour de l'équipe et cela revient au même ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 13:00

gauloiskiki a écrit :
mikeseywert a écrit :Moi ce que je dit c'est qu'avant on avait des points fort , exemple le gardien poste clé aujourd'hui ce n'est plus le cas , un stade plein avec une superbe ambiance, des mecs qui en voulais , malheureusement depuis quelque temps ben c'est ligue1,ligue2,ligue1 ,ligue2 plus ambition,plus de motivation , il est la le problème c'est qu'aujourd'hui la moindre erreur ne passe plus , on à recruter wiltord super je suis content mais je doute. Que cela suffise pour monté mais J'espere quand même, si car on recrute au mercato un international il faut tout oublier je ne suis pas trop d'accord.......maintenant je dirai tout le monde derrière l'équipe si elle échoue
C'est quoi le rapport avec les sifflets ?
Tout ce que j'ai dit.

Schichko

Messagepar Schichko » 02 févr. 2010, 13:11

gauloiskiki a écrit :
Oui sauf qu'il y a quelques mois/semaines, il y avait une partie du public qui s'en prenait à Cissé donc si à chaque match, le public a besoin de se trouver une cible différente, on a vite fait de faire le tour de l'équipe et cela revient au même ...
Ca a (malheureusement) toujours été comme ca à Metz (à généraliser à la France peut-etre?)

Dès qu'un joueur fait une mauvaise prestation, il est pris en grippe et devient progressivement un bouc-émissaire... les exemples sont nombreux : Leca, Gueye, Marichez, et à moindre mesure Butelle ou Cissé...

Le traumatisme des 10 dernières années engendre parfois des réactions qui ne sont pas appropriées...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2010, 13:16

aliosha a écrit :
ouragan a écrit :Ben voilà, ça commence déjà à polémiquer......
Tu aurais donner un autre titre à ton sujet, style "L'Union sacré".
Là avec ton titre négatif , ça va partir en couille alors qu'il faut encourager et soutenir les joueurs.
Très juste Aliosha.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 13:26

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :Tu aurais donner un autre titre à ton sujet, style "L'Union sacré".
Là avec ton titre négatif , ça va partir en couille alors qu'il faut encourager et soutenir les joueurs.
Très juste Aliosha.
Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...

Schena

Messagepar Schena » 02 févr. 2010, 13:41

gauloiskiki a écrit :Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...
Hmmm je dirais :
- Halte au sifflet = sorte de répression
- L'union sacrée = fraternité combative

Revenir à « Passion Grenat »