Dingue, il n'y a que Paris pour faire ça. Si ça peut nous faire gagner, pourquoi pas...

Personnellement moi-même, ces jolis pays qui te tendent la main et, tout en figeant un sourire, te liment le rectum, ça me donne envie de prendre le maquis.Mimiche a écrit :L'autre vient de la source des fonds. Si le pognon était suédois, je pense que ce serait différent.
Là en l'occurrence je pense que c'est Citroën qui paie, et sans aller jusqu'à la source des fonds qataris (ca c'est un vrai bon sujet aussi...) pour moi il y a un sujet de fond sur le pognon dans le foot moderne et ses limites.Mimiche a écrit :Tu as bien sur raison, en France on a un soucis avec l'argent.sup'demetz a écrit :sans entrer dans la polémique, faut savoir ce qu'on veut en matière de foot. il parait de 2 personnes sur 3 détestent le PSG, pourquoi? parce que des qatariens ont choisi Paris pour donner leur pognon ? et s'ils avaient choisis Metz, vous penseriez pareil ? de plus on pleure parcequ'aucun club français ne gagne de coupe d'Europe, et un club a assez de fric pour acheter des joueurs, et on en veut pas, faudrait savoir alors....... A ceux qui ont soutenu le Barça mercredi dernier (et c'est leur droit le plus strict) vous avez vu ce qu'il y a écrit sur leur maillot ? lisez bien....... moi j'ai vu Qatar Airways... hummm hummm..... :roll:
je dis ça je dis rien.
Tout le monde en veut ... à ceux qui en ont.
Par contre il y a au moins deux dimensions supplémentaires avec le QSG.
La première vient du fait que c'est Paris et que les provinciaux qui présentent la majorité des Français ont un peu de mal avec la prétention des gens de la capitale (que celle-ci soit une légende ou qu'elle soit réelle n'est pas le propos).
L'autre vient de la source des fonds. Si le pognon était suédois, je pense que ce serait différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités