Pharrell570 a écrit :
J'vais peut-être faire parti des personnes (très peu je suppose) qui pense que, ce qu'il se passe en ce moment, ne me plait pas beaucoup. Certes il y a des résultats mais pourquoi maintenant ? Ça me frustre de savoir qu'on peut faire des résultats contre des équipes comme Bordeaux ou même Toulouse qui marche plutôt pas mal depuis le changement d'entraineur, mais qu'avant on se faisait défoncer par ces mêmes Toulouse sans exister, Guingamp, etc ...
Je vois ce que tu veux dire et je partage partiellement ton ressenti.
Toutefois, quand on reste sur deux saisons à 29 et 24 points en L1, je suis bien content de voir qu'on prenne enfin quelques points et ainsi arrêter d'être aussi ridicule en L1.
Avant le match de Toulouse, j'en venais à me dire sincèrement que je ne souhaitais pas que Metz revienne de sitôt parmi l'élite, car on vivrait à chaque fois la même galère et les mêmes humiliations.
Cela faisait depuis 2004/2005 qu'on n'avait pas atteint 30 points en L1, j'espère qu'on finira avec le maximum de points. Et tant pis si (par miracle) on ne descend que pour 1 point.
Il y a un énorme sentiment de gâchis cette saison. Mais nos dernières prestations vont peut-être éviter que le public messin soit complètement dégoûté du club, ce qu'on pouvait prédire si on avait continué notre série calamiteuse.