Carrasso pour moi il a surtout vachement perdu au niveau du mental suite à notre très mauvaise série...
en début de saison, c'était pas mal quand même, souvenez-vous de ses nominations dans la presse...
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- Dark 5.7
- geo alambic
Re: PSG - FCMETZ : Le live
Je pense que tout le monde est d'avis de le souligner, mais d'en faire un concours de posts... un peu moins.Xavfoot a écrit :
T'en tiens une sacré couche, c'est incroyable ...
Si t'es pas foutu d'accepter que les gens relèvent le contrôle à trois mètres de Lejeune sur le second but, puis son replacement à 2 à l'heure ... Ou plus simplement les gants troués d'un gardien, faut que t'ailles consulter ... Tu t'es pris pour le valeureux chevalier défenseur de la cause mais t'es totalement à coté de tes de tes pompes, change de registre.
On espérait un miracle mais ceux qui l'ont anéanti sont bizarrement ceux qui affichent le plus de lacunes, le résultat est logique, ce n'est pas la question.
- Xavfoot
Oui un problème de qualité.dede_didi a écrit :Il y a un problème avec Ben Youssef pour que personne ne lui file la balle?
PS : 4 mois d'absences = 4 mois pour retrouver son niveau, on verra le vrai Ben Youssef en ligue 2.
Dernière modification par Xavfoot le 28 avr. 2015, 22:50, modifié 1 fois.
- rafistuta
Je parle peut-etre trop vite, mais FBY ca sent le flop.
Il a l'air pataud, si c'est lui qu'on a payé 1M, faut virer le recruteur direct.
Il a l'air pataud, si c'est lui qu'on a payé 1M, faut virer le recruteur direct.
- Gene Hunt
Un double merciJLM a écrit :Oui, M'Fa est plutôt bon dans l'ensemble, pour moi il n'y a pas photo entre lui et Carrasso.Mimiche a écrit :Je continue de préférer Antho à Carrasso. Le soucis de M'Fa c'est qu'il a une absence par match qui gâche le reste
- Prodiguèz
Bon ben la sensation de gâchis sur cette saison ne fait que se renforcer, match après match...
Bravo messieurs, on fait pas "mauvaise figure" ce soir malgré le score...
Bravo messieurs, on fait pas "mauvaise figure" ce soir malgré le score...
- Magicepi
Pourtant Paris a battu Barcelone cette saison ...Dark 5.7 a écrit :oui mais Paris ce n'est pas Barcelone non plusJLM a écrit :Pour vous rassurer, Getafe en a pris 6 à Barcelone ce soir, et ils ne sont pas 19e eux.
De mémoire l'an dernier Barcelone s'est qualifié contre Paris au mérite d'un but à l'extérieur
Y'a pas autant d'écart que cela entre les deux clubs ...
-
Ahlala je suis sûr qu'avec un poil plus d'audace... m'enfin bon, bravo Messins quand même !
À vendredi pour savoir si on repousse encore l'échéance !

À vendredi pour savoir si on repousse encore l'échéance !

- JLM
Je préfère être en L2, même en National que supporter ce club sans âme.vag'à bond a écrit :et les supporters parisiens qui chane "ca sent la ligue 2" bon, de quoi j'me mele ?
Supporter Paris ce n'est même plus vraiment supporter une équipe de foot, c'est naze, triste, c'est un peu comme si je disais que j'étais supporter de Microsoft je trouve. Pour moi Paris n'est même plus un club de foot, c'est l'impression que ça me fait. Et il n'y a aucune jalousie dans ce que je dis. Les clubs comme Barcelone, Madrid, Paris, ça ne me fait absolument pas rêver.
- Chevalin
L'adaptation, ça te dit quelque chose ou pas? Surtout après une blessure aussi longue! Et puis m****, c'est Paris!rafistuta a écrit :Je parle peut-etre trop vite, mais FBY ca sent le flop.