[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 29 avr. 2015, 16:25

UrbanKiller54 a écrit :Le topic du FC Metz est fermé chez nous...: http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_497.htm
Ca me fait rigoler tiens...
Il y avait un modérateur avant ? ;-)

narval bleu

Messagepar narval bleu » 29 avr. 2015, 17:42

Vache... Ils s'interessent plus au fc Metz qu' a leur propre équipe.... Sûrement un complexe d'infériorité :slip:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 avr. 2015, 18:33

FanduSCO a écrit :
Bah pourquoi çà te dérange ? C'est parceque tu trouves que certains clubs sont plus légitimes que d'autres d'y être à cause de leur longévité en L1 ? :nonnon:
Pas du tout. Aucun rapport avec une quelconque légitimité d'ancienneté etc ... j'aime pas les clubs corses ni Angers, c'est comme ça, je l'ai déjà dit. Tout comme des clubs comme évian ou Lorient, ils ne déméritent pas mais je ne veux plus les voir en L1. Aucune objectivité dans mes propos. Troyes ou Dijon me dérangent moins par exemple ou même Guingamps, ils n'ont pas vraiment d'histoire en L1 ... c'est comme ça, c'est des goûts personnels.

luboss

Messagepar luboss » 29 avr. 2015, 22:05

Cela serait vraiment le kif total Nancy 3e mais interdit de monter par la DNCG qui repêcherai alors le 18e de Ligue 1 qui serait le Fc Metz ! :slip: :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 29 avr. 2015, 23:10

luboss a écrit :Cela serait vraiment le kif total Nancy 3e mais interdit de monter par la DNCG qui repêcherai alors le 18e de Ligue 1 qui serait le Fc Metz !
Il faut se toucher les roubignoles quand on pense fort à des choses pareilles,ou faire des prières les soirs de pleine lune.

luboss

Messagepar luboss » 29 avr. 2015, 23:52

Straight Outta Metz a écrit :
luboss a écrit :Cela serait vraiment le kif total Nancy 3e mais interdit de monter par la DNCG qui repêcherai alors le 18e de Ligue 1 qui serait le Fc Metz !
Il faut se toucher les roubignoles quand on pense fort à des choses pareilles,ou faire des prières les soirs de pleine lune.
A la différence près que c'est pas compliqué de se gratter les burnes et d'implorer le ciel de temps à autre .
Et surtout moins fun que d'imaginer des nancéeins rageux en face de circonstances particulières

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 avr. 2015, 10:02

Et oui luboss, la réalité est si difficile à accepter qu'on se met à imaginer un monde parfait. :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 avr. 2015, 10:28

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit :
Bah pourquoi çà te dérange ? C'est parceque tu trouves que certains clubs sont plus légitimes que d'autres d'y être à cause de leur longévité en L1 ? :nonnon:
Pas du tout. Aucun rapport avec une quelconque légitimité d'ancienneté etc ... j'aime pas les clubs corses ni Angers, c'est comme ça, je l'ai déjà dit. Tout comme des clubs comme évian ou Lorient, ils ne déméritent pas mais je ne veux plus les voir en L1. Aucune objectivité dans mes propos. Troyes ou Dijon me dérangent moins par exemple ou même Guingamps, ils n'ont pas vraiment d'histoire en L1 ... c'est comme ça, c'est des goûts personnels.

OK, pas de souci, les goûts et les couleurs, çà ne s'explique pas. Moi aussi y a des clubs ( nombreux) que je ne n'aime pas, mais il y a toujours une petite raison, aussi divers que variée, qui peut être aussi bien : leurs couleurs, le cinéma que l'on peut faire autour de ce club, la beauferie de certains de leurs supporters, la connerie d'autres, çà peut être rien que la tronche des maillots, ect...
Par exemple: Marseille, Bastia, Nice, Nantes, Rennes, Saint-Etienne, Lorient, Metz, Montpellier, Tours, Troyes, Bordeaux, Arles-Avigon ou Créteil...et d'autres encore...
Par contre j'aime bien le PSG( parceque çà joue bien et que tous les beaufs les détestent ), Evian ( çà joue pas terrible mais la majorité des supp d'autres clubs ne les aiment pas parcequ'ils ne sont pas " légitimes" ( :hein?: ) en L1, donc du coup, je les aiment bien( sauf l'entraineur :nul: ) , Lille , mais que cette année ( parcequ'il y a Boufal qui jouait chez nous y a encore quelques mois...)
Bref, une logique du " j'aime" ou " j'aime pas" qui n'appartient qu'à moi...

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2015, 10:36

Donc en fait tu ne nous aimes pas :'(

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2015, 10:47

Mimiche a écrit :
DCD a écrit :Donc en fait tu ne nous aimes pas :'(
On doit pouvoir surmonter cela.
Oui mais ça fait mal :'(

Revenir à « Planète Foot »