Ca me fait rigoler tiens...UrbanKiller54 a écrit :Le topic du FC Metz est fermé chez nous...: http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_497.htm
Il y avait un modérateur avant ?

Ca me fait rigoler tiens...UrbanKiller54 a écrit :Le topic du FC Metz est fermé chez nous...: http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_497.htm
Pas du tout. Aucun rapport avec une quelconque légitimité d'ancienneté etc ... j'aime pas les clubs corses ni Angers, c'est comme ça, je l'ai déjà dit. Tout comme des clubs comme évian ou Lorient, ils ne déméritent pas mais je ne veux plus les voir en L1. Aucune objectivité dans mes propos. Troyes ou Dijon me dérangent moins par exemple ou même Guingamps, ils n'ont pas vraiment d'histoire en L1 ... c'est comme ça, c'est des goûts personnels.FanduSCO a écrit :
Bah pourquoi çà te dérange ? C'est parceque tu trouves que certains clubs sont plus légitimes que d'autres d'y être à cause de leur longévité en L1 ?
Il faut se toucher les roubignoles quand on pense fort à des choses pareilles,ou faire des prières les soirs de pleine lune.luboss a écrit :Cela serait vraiment le kif total Nancy 3e mais interdit de monter par la DNCG qui repêcherai alors le 18e de Ligue 1 qui serait le Fc Metz !
A la différence près que c'est pas compliqué de se gratter les burnes et d'implorer le ciel de temps à autre .Straight Outta Metz a écrit :Il faut se toucher les roubignoles quand on pense fort à des choses pareilles,ou faire des prières les soirs de pleine lune.luboss a écrit :Cela serait vraiment le kif total Nancy 3e mais interdit de monter par la DNCG qui repêcherai alors le 18e de Ligue 1 qui serait le Fc Metz !
chat_chepper a écrit :Pas du tout. Aucun rapport avec une quelconque légitimité d'ancienneté etc ... j'aime pas les clubs corses ni Angers, c'est comme ça, je l'ai déjà dit. Tout comme des clubs comme évian ou Lorient, ils ne déméritent pas mais je ne veux plus les voir en L1. Aucune objectivité dans mes propos. Troyes ou Dijon me dérangent moins par exemple ou même Guingamps, ils n'ont pas vraiment d'histoire en L1 ... c'est comme ça, c'est des goûts personnels.FanduSCO a écrit :
Bah pourquoi çà te dérange ? C'est parceque tu trouves que certains clubs sont plus légitimes que d'autres d'y être à cause de leur longévité en L1 ?
Oui mais ça fait mal :'(Mimiche a écrit :On doit pouvoir surmonter cela.DCD a écrit :Donc en fait tu ne nous aimes pas :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités