[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
lio_

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lio_ » 30 avr. 2015, 11:16

Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé :-D ....
d'autant plus que ma fille vient de me confirmer que ce sont des tocards avec leurs maillots Scania, du coup je m'incline !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 avr. 2015, 16:22

DCD a écrit :Donc en fait tu ne nous aimes pas :'(

Rien contre toi et d'autres. Sinon j'arrêterais de poster ici tout simplement...( par contre y en a d'autres ici, c'est la misère...)
C'est pas parceque je n''aime pas trop le FC Metz en tant qu'équipe avec son maillot à *****, qu'il n'y a pas de gens avec qui on peu discuter correctement sur ce forum...Je pars du principe qu'il peut y avoir des gens avec qui ont peu discuter un peu partout.
A l'inverse, bien que je post sur le forum du SCO depuis 2004, je n'y vais plus trop souvent ,car même-si on supporte le même club, il s'y trouvent des forumistes qui me sortent par le nez ( et par ailleurs d'ailleurs...).

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 avr. 2015, 19:20

lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé :-D ....
d'autant plus que ma fille vient de me confirmer que ce sont des tocards avec leurs maillots Scania, du coup je m'incline !
Dis-lui que ce sont les crottes de la SCO.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2015, 19:47

Amsalem a écrit :
lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé :-D ....

:acclam: :ok: :acclam:

gg67

Messagepar gg67 » 30 avr. 2015, 22:53

Heu on est bien sur le topic de Nancy ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2015, 10:06

gg67 a écrit :Heu on est bien sur le topic de Nancy ?

Effectivement, il faudrait peut-être revenir à l'étable ........ :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 01 mai 2015, 19:24

Amsalem a écrit :
Très bon ! :ok: :acclam: :bravo:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2015, 11:34

Tu chantais " les brunes ne comptent pas pour des prunes" , et c'est vrai que ce sont plutôt les mirabelles de lorraine qui ont compté pour des prunes cette année en L1... :mrgreen:
Elles n'avaient définitivement rien à y faire, et vont retourner étrenner leurs maillots indignes en L2, là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO ( si tu veux) et leur maillot SCANIA, qui lui, ressemble au moins à quelques-chose. Je suivrai particulièrement le choc Metz-Bourg Perronnas ... :bravo:
Point de haine non plus en vers toi michou, même-si je savais que tu allais sortir des bois dès que tu allais te sentir visé... :yes: tu es tellement prévisible... :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 mai 2015, 12:00

FanduSCO a écrit :

Tu chantais " les brunes ne comptent pas pour des prunes" , et c'est vrai que ce sont plutôt les mirabelles de lorraine qui ont compté pour des prunes cette année en L1... :mrgreen:
Elles n'avaient définitivement rien à y faire, et vont retourner étrenner leurs maillots indignes en L2, là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO ( si tu veux) et leur maillot SCANIA, qui lui, ressemble au moins à quelques-chose. Je suivrai particulièrement le choc Metz-Bourg Perronnas ... :bravo:
Point de haine non plus en vers toi michou, même-si je savais que tu allais sortir des bois dès que tu allais te sentir visé... :yes: tu es tellement prévisible... :roll:
Ca ne me fait pas grand chose et même si c'est du second degré, je trouve ça déplacé de lancer des piques certes comme dit au second degré alors même que l'an dernier, on t'a laissé bien tranquille en comprenant ta déception.

Voila, je voulais juste le préciser d'autant que tu as généralement souvent eu de bons propos et que j'espère voir Angers en L1 même si rien n'est fait. On y verra plus clair dès lundi puisque Brest peut être éliminé de la course

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 mai 2015, 12:14

là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO
Ne fait pas trop le malin, car si vous prenez leur place en faisant la même saison, tu risques vite de redescendre de ton nuage. Tu montres un visage bien différents par rapport à la saison dernière, un poil hautain et arrogant, tu nous fait du lensois. Méfie toi, la saison n'est pas finie et gare au retour de manivelle. Je ne suis pas du tout un fervent défenseur du FC Metz mais je n'aime pas du tout ton attitude, un peu de respect pour les anciens, même si aujourd'hui c'est un club lambda, tu es loin d'avoir les armes pour te permettre de leur ***** à la tronche.
Ceci dit, la mémoire me revient, tu avait souvent le même discours de schyzo la saison dernière, on jubile et pète plus haut que son c** quand on gagne et on fait son caliméro tout triste qui cherche du réconfort quand on perd ... :rouge:

Revenir à « Planète Foot »