d'autant plus que ma fille vient de me confirmer que ce sont des tocards avec leurs maillots Scania, du coup je m'incline !
DCD a écrit :Donc en fait tu ne nous aimes pas :'(
Dis-lui que ce sont les crottes de la SCO.lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé....
d'autant plus que ma fille vient de me confirmer que ce sont des tocards avec leurs maillots Scania, du coup je m'incline !
Amsalem a écrit :Dis-lui que ce sont les crottes de la SCO.lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé....
gg67 a écrit :Heu on est bien sur le topic de Nancy ?
Très bon !Amsalem a écrit :Dis-lui que ce sont les crottes de la SCO.lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé....
lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé....
Ca ne me fait pas grand chose et même si c'est du second degré, je trouve ça déplacé de lancer des piques certes comme dit au second degré alors même que l'an dernier, on t'a laissé bien tranquille en comprenant ta déception.FanduSCO a écrit :lio_ a écrit :Bein zut alors, moi j'aime bien encore les angevins mais avec çà, je suis déprimé....
Tu chantais " les brunes ne comptent pas pour des prunes" , et c'est vrai que ce sont plutôt les mirabelles de lorraine qui ont compté pour des prunes cette année en L1...![]()
Elles n'avaient définitivement rien à y faire, et vont retourner étrenner leurs maillots indignes en L2, là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO ( si tu veux) et leur maillot SCANIA, qui lui, ressemble au moins à quelques-chose. Je suivrai particulièrement le choc Metz-Bourg Perronnas ...![]()
Point de haine non plus en vers toi michou, même-si je savais que tu allais sortir des bois dès que tu allais te sentir visé...tu es tellement prévisible... :roll:
Ne fait pas trop le malin, car si vous prenez leur place en faisant la même saison, tu risques vite de redescendre de ton nuage. Tu montres un visage bien différents par rapport à la saison dernière, un poil hautain et arrogant, tu nous fait du lensois. Méfie toi, la saison n'est pas finie et gare au retour de manivelle. Je ne suis pas du tout un fervent défenseur du FC Metz mais je n'aime pas du tout ton attitude, un peu de respect pour les anciens, même si aujourd'hui c'est un club lambda, tu es loin d'avoir les armes pour te permettre de leur ***** à la tronche.là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO
Utilisateurs parcourant ce forum : vickk et 222 invités