Ils n'ont pas assez mouillé le maillot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Ils n'ont pas assez mouillé le maillot

Messagepar Dark 5.7 » 02 mai 2015, 01:42

ce forum semble peuplé par les blasés en tout genre ce soir mais là, c'est le ponpon. merci pour les 'pigeons' qui sont allés s'époumoner, un brin mouillés, au stade (au prix fort pour les non-abonnés) plutôt que de poser leurs pêches au sec sur tout ce qui est grenat à l'aide d'un clavier, vraiment...

en même temps,
SergeiKrivets
tout est dit...

vivement la L2, on sera entre gens de bon goût.

lafont

Messagepar lafont » 02 mai 2015, 04:07

Ce soir on'a pas vu un grand OM dommage car ils etaits bon a prendre mais la niac était rester au vestiaire certainement la fatigue du 3 match (merci les diffuseur enfoires)

marcel husson

Messagepar marcel husson » 02 mai 2015, 05:00

Dark 5.7 a écrit :ce forum semble peuplé par les blasés en tout genre ce soir mais là, c'est le ponpon. merci pour les 'pigeons' qui sont allés s'époumoner, un brin mouillés, au stade (au prix fort pour les non-abonnés) plutôt que de poser leurs pêches au sec sur tout ce qui est grenat à l'aide d'un clavier, vraiment...

en même temps,
SergeiKrivets
tout est dit...

vivement la L2, on sera entre gens de bon goût.
Ouais bof bof l'argument
heureusement que les générations se...régénèrent, que de nouveaux supporters se mettent à supporter...autrement bientôt on aura des bulletins de vote en fonction de l âge...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 mai 2015, 09:26

Mimiche a écrit :C'est quoi ce sujet ?

Alors le gars il a choisi un joueur et vient sur le forum (genre on est 4 eme du classement vous avez vu je suis pour Metz maintenant) et après un match courageux mais perdu (et oui ça arrive de perdre contre une équipe plus forte et pourtant je peux dire que ça me saoule grave qu'on n'ait pas mis nos occasions face à ce club en particulier) et bing ça se souvient que ça a un compte sur le forum pour non seulement débiter de la daube, insulter les supporters et le pompon, souhaiter au club de rester en L2 longtemps.

Le pire c'est que cette chose risque de refaire le coup à chacun de nos retours en L1

Moi ce qui me manquait le plus hier, c'était une délégation de supporters de l'Etoile Rouge pour charger la partie ouest de la Nord Basse.

Sur le terrain, nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et mine de rien on est pas passé bien plus près de la gagne que contre le PSG en automne car à aucun moment je n'ai ressenti lune puissance écrasante chez notre adversaire et des actions nettes, on en a eu un paquet.
+1
en +, tu précises pas qu'il a choisi un joueur qu'il connaissait certainement pas 3 semaines avant de s'inscrire sur le forum... il a vu ce gars faire 1 ou 2 bons matchs, il s'est dit "ouahhh c'est le messi de la L1, je prends ce pseudo là". en gros, typiquement le genre à s'enflammer après une victoire (et à se voir européens en début de saison) et à nous descendre en flammes après une défaite (la preuve lol)

bref, assez pitoyable comme réaction je trouve, même s'il a le droit de dire ce qu'il pense, mais ca m'a quand même fait un peu rire tellement certains propos étaient hallucinants.... un supporter comme on aimerait en avoir +! ou pas!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2015, 09:46

La critique pour la critique est devenue ici un sport obligatoire.
Quand en plus s'y ajoute la connerie je ne supporte pas. Ou de moins en moins.

Il y a effectivement un certain nombre de "supporters" qui n.ont rien a faire ici.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 mai 2015, 10:02

Je ne suis pas d'accord , les joueurs se sont donnés mais physiquement c'était trop difficile. Le match contre Paris a laissé des traces et on a perdu beaucoup de jus. On a tenu tete aux marseillais , ils ne se sont pas balladés loin de la.

L'ouverture du score était primordial , pour les attendre et les piquer en contre. En essayant de revenir au score on s'est exposé et Marseille en a profité. Enfin bref , pour moi les 2 équipes n'ont pas lutté à armes égales , en alignant 3 fois le meme 11 en 6 jours on a débuté ce match amoindri et contre une équipe aussi agressive et qui a une qualité technique supérieure à la notre c'était trop difficile hier soir. Et malgré tout ces handicaps c'était difficile pour l' OM.

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 10:07

Cactus a écrit :Il y a effectivement un certain nombre de "supporters" qui n.ont rien a faire ici.
Bon ben il est banni alors !

Revenir à « Passion Grenat »