en même temps,
tout est dit...SergeiKrivets
vivement la L2, on sera entre gens de bon goût.
tout est dit...SergeiKrivets
Ouais bof bof l'argumentDark 5.7 a écrit :ce forum semble peuplé par les blasés en tout genre ce soir mais là, c'est le ponpon. merci pour les 'pigeons' qui sont allés s'époumoner, un brin mouillés, au stade (au prix fort pour les non-abonnés) plutôt que de poser leurs pêches au sec sur tout ce qui est grenat à l'aide d'un clavier, vraiment...
en même temps,tout est dit...SergeiKrivets
vivement la L2, on sera entre gens de bon goût.
+1Mimiche a écrit :C'est quoi ce sujet ?
Alors le gars il a choisi un joueur et vient sur le forum (genre on est 4 eme du classement vous avez vu je suis pour Metz maintenant) et après un match courageux mais perdu (et oui ça arrive de perdre contre une équipe plus forte et pourtant je peux dire que ça me saoule grave qu'on n'ait pas mis nos occasions face à ce club en particulier) et bing ça se souvient que ça a un compte sur le forum pour non seulement débiter de la daube, insulter les supporters et le pompon, souhaiter au club de rester en L2 longtemps.
Le pire c'est que cette chose risque de refaire le coup à chacun de nos retours en L1
Moi ce qui me manquait le plus hier, c'était une délégation de supporters de l'Etoile Rouge pour charger la partie ouest de la Nord Basse.
Sur le terrain, nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et mine de rien on est pas passé bien plus près de la gagne que contre le PSG en automne car à aucun moment je n'ai ressenti lune puissance écrasante chez notre adversaire et des actions nettes, on en a eu un paquet.
Bon ben il est banni alors !Cactus a écrit :Il y a effectivement un certain nombre de "supporters" qui n.ont rien a faire ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, crazywasher, Dich, eric16140, fcm60, Fresh34, Grenat 1985, striker57200, sup'demetz, Taison*, TressorMoreno et 476 invités