Oui, tu as raison Pat, les autres équipes ne font pas d'erreur qui entraînent des buts :roll:Patsupfcmetz a écrit :Point positif : On va perdre un paquet de "troll" grâce à cette descente !!![]()
Vous découvrez le football les gars ? Dans chaque championnat, il y a des premiers et des derniers ..
Peut être que notre groupe méritait "mieux" que cette descente mais quand on voit le nombre d'erreurs individuelles commises dans chaque match, on ne peut qu’accepter cette descente.
Hier, erreur de Palomino-M'fa --> But / Erreur de Bussmann (qui laisse Gignac en jeu ---> But)
Prenez chaque match et comptez .. Donc, oui les choix de Cartier ont parfois été surprenants, énervants, ou ce que vous voulez, il n'empêche que nous avions une équipe limitée.
On parle du recrutement, si chaque joueur recruté avait joué à un niveau constant (et pas dans la médiocrité) toute la saison, peut être n'en serions nous pas là aujourd’hui ?
On descend, c'est presque acté mathématiquement mais c’est bien là notre niveau qui se situe entre la L2 et la L1.
Et pour ceux qui veulent lâcher le club, je ne dirais qu'une chose : BON DÉBARRAS !! :)
Et continuons de penser que Cartier était bien l'homme de la situation et que le remplacer n'aurait rien changé au résultat. Comme on peut très bien se dire que puisqu'il a réussi une fois à nous faire monter en L1, il va bien y arriver une seconde fois, c'est sûr, au FC Metz, tout le monde il est beau. Moi, ce que je crois c'est qu'il faut absolument créer une nouvelle dynamique et que pour y parvenir, Serin doit absolument changer de coach.