mecdu57 a écrit :Le nombre de montées n'est pas le problème. Meme s'il y avait 5 montées en L1 on arriverait à se flinguer tout seul.
Et si tu changeais ton 7 par un 4 ?
Tu serais plus à l'aise non ?
mecdu57 a écrit :Le nombre de montées n'est pas le problème. Meme s'il y avait 5 montées en L1 on arriverait à se flinguer tout seul.
Merci. C'était bien ça.Mimiche a écrit :Je crois que ce que veut dire DCD, c'est que Pjanic n'a pas passé beaucoup de temps en CFA lors de son arrivée à Lyon (20 matchs malgré une fracture du péroné)
Cornet a disparu de la feuille de match en pro depuis le 21 mars, Lyon qui préfère le faire jouer en Gambardella (pour le moment).
Si ça ne présage rien pour MC, il reste qu'il a du retard par rapport à Pjanic
Sauf que mec, là, y a de sacrés concurrents en face. Il ne me semble pas que Pjanic en avait de tels.DCD a écrit :Merci. C'était bien ça.Mimiche a écrit :Je crois que ce que veut dire DCD, c'est que Pjanic n'a pas passé beaucoup de temps en CFA lors de son arrivée à Lyon (20 matchs malgré une fracture du péroné)
Cornet a disparu de la feuille de match en pro depuis le 21 mars, Lyon qui préfère le faire jouer en Gambardella (pour le moment).
Si ça ne présage rien pour MC, il reste qu'il a du retard par rapport à Pjanic
Pas de concurrents à Lyon en 2008 ? Vraiment ?Chevalin a écrit :Sauf que mec, là, y a de sacrés concurrents en face. Il ne me semble pas que Pjanic en avait de tels.
Au poste de Pjanic (milieu relayeur), il n'y avait que Valdivia et Kallström.DCD a écrit :Pas de concurrents à Lyon en 2008 ? Vraiment ?Chevalin a écrit :Sauf que mec, là, y a de sacrés concurrents en face. Il ne me semble pas que Pjanic en avait de tels.
Au milieu de terrain à Lyon, cette année là, il y avait aussi :Chevalin a écrit : Au poste de Pjanic (milieu relayeur), il n'y avait que Valdivia et Kallström.
Au poste de Cornet, il y a Lacazette, Fekir, N'Jié, voire Yattara.
Pas les mêmes postes... Et je sais pas où tu vois Bodmer en 08/09.gauloiskiki a écrit :Au milieu de terrain à Lyon, cette année là, il y avait aussi :Chevalin a écrit : Au poste de Pjanic (milieu relayeur), il n'y avait que Valdivia et Kallström.
Au poste de Cornet, il y a Lacazette, Fekir, N'Jié, voire Yattara.
Bodmer, Ederson, Juninho, Makoun, César Delgado
Chevalin a écrit : Pas les mêmes postes... Et je sais pas où tu vois Bodmer en 08/09.
Ederson et Juninho sont des MO, Delgado un ailer droit. A la limite Makoun et Toulalan... Et encore, ce sont plutôt des 6.
Ajouté à cela que Cornet ne joue même pas à son poste (ailier droit) avec Lyon, étant repositionné en attaquant axial, et qu'il n'avait pas disposé du même temps de jeu avec nous que Pjanic pour s'épanouir. Les comparer n'est pas très pertinent, à mon sens.
J'avais bien comprisDCD a écrit :Merci. C'était bien ça.Mimiche a écrit : Si ça ne présage rien pour MC, il reste qu'il a du retard par rapport à Pjanic
Il peut jouer sur un côté, mais son "vrai poste" est bien dans l'axe.Chevalin a écrit : Ajouté à cela que Cornet ne joue même pas à son poste (ailier droit) avec Lyon, étant repositionné en attaquant axial
Pourquoi restes-tu sur cette version des faits alors que tout porte à croire que Cornet est allé au clash dès que Lyon lui a promis un contrat ?Bel Jéthucine a écrit :alors que Cornet y est arrivé après 8 mois sans matchs parce que son club formateur lui a fait du chantage...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Babacar_G, Caddug, crazywasher, Dich, eric16140, fcm60, Fresh34, Grenat 1985, le groupie du pjanic, striker57200, sup'demetz, Taison* et 463 invités