[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar FanduSCO » 04 mai 2015, 11:08

chat_chepper a écrit :Parce que Angers a plus les épaules qu'un autre pour jouer en l1 ? 20 ans sans la cotoyer, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont jamais connus la ligue 1 si on chipotte. Je lis dans ma boule de cristal qu'avec le gazelec il ne restera qu'une place dans la charette la saison prochaine pour descendre en ligue 2 ! Humour ... mais pas tant que ça ...

Angers c'est 23 saisons dans l'élite pour ta gouverne et ta culture footballistique :mrgreen: ... Bien plus que Troyes ( 15) , Caen ( 14) , Brest ( 13) , AC Ajaccio ( 13), Lorient ( 11) , Guingamp ( 9), Evian ( 4), Dijon ( 1)...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 04 mai 2015, 12:33

champ d'or a écrit :Nan mais Angers quoi ! Paye ta L1 avec Troyes, Angers et GFCO Ajaccio. 25 000 spectateurs à domicile sur les 3 matchs réunis. En même temps ça fait tellement longtemps qu'ils y croient, qu'ils y goutent et ils verront bien.
Enfin, cette saison les deux clubs à la rue de cette L1 c'est Metz et Lens...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 04 mai 2015, 21:16

Moi je dis vous avez qu'à ouvrir un topic sur le SCO, parce que là ça part de l'autre côté de la France.. :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 04 mai 2015, 21:29

FanduSCO a écrit : Angers c'est 23 saisons dans l'élite pour ta gouverne et ta culture footballistique :mrgreen: ... Bien plus que Troyes ( 15) , Caen ( 14) , Brest ( 13) , AC Ajaccio ( 13), Lorient ( 11) , Guingamp ( 9), Evian ( 4), Dijon ( 1)...
Tu ne m'apprend rien, mais c'est fini les sixties et les seventies, faut vivre à son époque, le sco redescendra en division 2 dans les années 80 pour faire un passage éclair en division 1 en 93/94. C'est le néant depuis, c'est pour ça qu'il serait bon de faire preuve d'humilité dans ton cas, félicitation à vous si vous montez, mais clairement, ça sent le passage éclair encore une fois et 20 ans de disette :-D :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 04 mai 2015, 21:42

_Chris. a écrit :
chat_chepper a écrit :Parce que Angers a plus les épaules qu'un autre pour jouer en l1 ? 20 ans sans la cotoyer, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont jamais connus la ligue 1 si on chipotte. Je lis dans ma boule de cristal qu'avec le gazelec il ne restera qu'une place dans la charette la saison prochaine pour descendre en ligue 2 ! Humour ... mais pas tant que ça ...
C"est pas toi qui disait qu'on était fou de croire encore en votre montée ? ..................
:bravo: :slip:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 05 mai 2015, 10:45

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit : Angers c'est 23 saisons dans l'élite pour ta gouverne et ta culture footballistique :mrgreen: ... Bien plus que Troyes ( 15) , Caen ( 14) , Brest ( 13) , AC Ajaccio ( 13), Lorient ( 11) , Guingamp ( 9), Evian ( 4), Dijon ( 1)...
Tu ne m'apprend rien, mais c'est fini les sixties et les seventies, faut vivre à son époque, le sco redescendra en division 2 dans les années 80 pour faire un passage éclair en division 1 en 93/94. C'est le néant depuis, c'est pour ça qu'il serait bon de faire preuve d'humilité dans ton cas, félicitation à vous si vous montez, mais clairement, ça sent le passage éclair encore une fois et 20 ans de disette :-D :mrgreen:

" le passage éclair" , pas nécessairement...Cà dépend de ta politique de recrutement pour la L1, et crois-moi, le club est penché dessus depuis un moment, car si on peu monter en L1avec cette équipe, on pourra sûrement pas s'y maintenir avec, çà je te l'accorde . :-D Gros chantier. A part 3 ou 4 joueurs, le reste n'aura pas le niveau.Et comme Nancy d'ailleurs. A part 3 ou 4 joueurs...
Sinon, les sixties et les seventies, c'est pas si loin, surtout pour les gens de ma génération, c'était l'age d'or du foot comme je l'aimais...Pour les jeunots comme toi, tu crois que des clubs comme Troyes, Dijon ou Lorient sont plus légitimes que le SCO, mais quand j'allais à Jean Bouin fin des années 70 avec mon papounet, on entendait jamais parler de ces clubs...

Zywiec

Messagepar Zywiec » 05 mai 2015, 13:22

FanduSCO a écrit :
" le passage éclair" , pas nécessairement...Cà dépend de ta politique de recrutement pour la L1, et crois-moi, le club est penché dessus depuis un moment, car si on peu monter en L1avec cette équipe, on pourra sûrement pas s'y maintenir avec, çà je te l'accorde . :-D Gros chantier. A part 3 ou 4 joueurs, le reste n'aura pas le niveau.Et comme Nancy d'ailleurs. A part 3 ou 4 joueurs...
Sinon, les sixties et les seventies, c'est pas si loin, surtout pour les gens de ma génération, c'était l'age d'or du foot comme je l'aimais...Pour les jeunots comme toi, tu crois que des clubs comme Troyes, Dijon ou Lorient sont plus légitimes que le SCO, mais quand j'allais à Jean Bouin fin des années 70 avec mon papounet, on entendait jamais parler de ces clubs...
Pourtant Troyes était en 1ère division dans ces années la il me semble bien ?

Sinon un club monte en ligue 1 c'est qui le mérite ! Après à ce club de faire les efforts de se maintenir et grandir ... même si c'est vrai que ça peut faire "tâche" de jouer dans un petit stade ect... mais si il y a de l'envie et un petit stade rempli pourquoi pas !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 mai 2015, 18:54

fandusco, toujours aussi hautain et méprisant, tu es loin de connaitre la vérité concernant mon âge, aussi, je te demanderai d'arrêter de jouer l'ancien et de me prendre de haut. Toi par contre tu as l'air d'avoir un problème de légitimité avec Troyes, Dijon ou Caen sous prétexte qu'ils ont moins de division 1 que vous ou que dans les années 70 ils existaient moins ou pas du tout. Le petit jeunot s'est peut être paluché sur Platini qui portait le maillot de son équipe favorite, non ?
Tu te contredit finalement. Les 3 qui monteront le mériterons, même si je trouve ça moche un GFCO ou un Angers en L1, c'est la vie, c'est juste personnel, peut importe le passé de Troyes ou Caen, je vis avec mon temps ou alors sur un passé court d'une 10 ou 15 aines d'années. Parce que pour moi Reims n'a plus rien de mythique malgrès leur palmarès, Sté n'est qu'un club lambda à l'image de Rennes ou Bordeaux. Faut sortir des seventies un peu, c'est sûrement une époque dorée pour toi mais pas forcément pour tout le monde. C'est sûr qu'il y avait moins de fric, on jouait sans calculer et pour le plaisir mais c'était pas non plus jolie à voir, le niveau était vraiment faible, aujourd'hui il y a un fort pourcentage de trou du c** sur les terrains de foot et le fric pourri le sport mais il y a aussi du spectacle, voir de nos yeux des Messi et C.Ronaldo je peux te dire qu'on est "chanceux" de pouvoir le vivre, dans 30 ans on les regrettera surement comme un pelé, Maradona ou Platini et bientôt Zidane ...

Je comprend ta nostalgie mais de là à vouloir revenir à ça, il y a du bon mais il y a du mauvais.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 05 mai 2015, 19:29

chat_chepper a écrit :fandusco, toujours aussi hautain et méprisant, tu es loin de connaitre la vérité concernant mon âge, aussi, je te demanderai d'arrêter de jouer l'ancien et de me prendre de haut. Toi par contre tu as l'air d'avoir un problème de légitimité avec Troyes, Dijon ou Caen sous prétexte qu'ils ont moins de division 1 que vous ou que dans les années 70 ils existaient moins ou pas du tout. Le petit jeunot s'est peut être paluché sur Platini qui portait le maillot de son équipe favorite, non ?
Tu te contredit finalement. Les 3 qui monteront le mériterons, même si je trouve ça moche un GFCO ou un Angers en L1, c'est la vie, c'est juste personnel, peut importe le passé de Troyes ou Caen, je vis avec mon temps ou alors sur un passé court d'une 10 ou 15 aines d'années. Parce que pour moi Reims n'a plus rien de mythique malgrès leur palmarès, Sté n'est qu'un club lambda à l'image de Rennes ou Bordeaux. Faut sortir des seventies un peu, c'est sûrement une époque dorée pour toi mais pas forcément pour tout le monde. C'est sûr qu'il y avait moins de fric, on jouait sans calculer et pour le plaisir mais c'était pas non plus jolie à voir, le niveau était vraiment faible, aujourd'hui il y a un fort pourcentage de trou du c** sur les terrains de foot et le fric pourri le sport mais il y a aussi du spectacle, voir de nos yeux des Messi et C.Ronaldo je peux te dire qu'on est "chanceux" de pouvoir le vivre, dans 30 ans on les regrettera surement comme un pelé, Maradona ou Platini et bientôt Zidane ...

Je comprend ta nostalgie mais de là à vouloir revenir à ça, il y a du bon mais il y a du mauvais.

Tu trouves çà méprisant et hautain de dire qu'il n'y a que 3 ou 4 joueurs qui ont le niveau L1 à Nancy et à Angers ? Tu trouves çà méprisant de penser que l'on a autant notre place en L1 que les autres clubs que tu cites ? Moi pas comprendre... :hein?:
En tout cas, dans le pavé que tu as écrit, je préfère le seconde partie, celle où tu n'es pas agressif envers moi et où t'essaie d'expliquer quelque-chose sur le foot d'hier et d'aujourd'hui que l'on connait déjà...
Dans le jeu, je préfère le foot d'aujourd'hui rassures-toi. Mais, au niveau de l'atmosphère, j'ai un peu de nostalgie c'est vrai.

gg67

Messagepar gg67 » 05 mai 2015, 19:45

Rooo lala moi je me rappelle d'un Metz -Angers (qui jouait en blanc )dans les années 70 dans le brouillard .0-0 j'ai rien vu ! :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »