chat_chepper a écrit :fandusco, toujours aussi hautain et méprisant, tu es loin de connaitre la vérité concernant mon âge, aussi, je te demanderai d'arrêter de jouer l'ancien et de me prendre de haut. Toi par contre tu as l'air d'avoir un problème de légitimité avec Troyes, Dijon ou Caen sous prétexte qu'ils ont moins de division 1 que vous ou que dans les années 70 ils existaient moins ou pas du tout. Le petit jeunot s'est peut être paluché sur Platini qui portait le maillot de son équipe favorite, non ?
Tu te contredit finalement. Les 3 qui monteront le mériterons, même si je trouve ça moche un GFCO ou un Angers en L1, c'est la vie, c'est juste personnel, peut importe le passé de Troyes ou Caen, je vis avec mon temps ou alors sur un passé court d'une 10 ou 15 aines d'années. Parce que pour moi Reims n'a plus rien de mythique malgrès leur palmarès, Sté n'est qu'un club lambda à l'image de Rennes ou Bordeaux. Faut sortir des seventies un peu, c'est sûrement une époque dorée pour toi mais pas forcément pour tout le monde. C'est sûr qu'il y avait moins de fric, on jouait sans calculer et pour le plaisir mais c'était pas non plus jolie à voir, le niveau était vraiment faible, aujourd'hui il y a un fort pourcentage de trou du c** sur les terrains de foot et le fric pourri le sport mais il y a aussi du spectacle, voir de nos yeux des Messi et C.Ronaldo je peux te dire qu'on est "chanceux" de pouvoir le vivre, dans 30 ans on les regrettera surement comme un pelé, Maradona ou Platini et bientôt Zidane ...
Je comprend ta nostalgie mais de là à vouloir revenir à ça, il y a du bon mais il y a du mauvais.
Tu trouves çà méprisant et hautain de dire qu'il n'y a que 3 ou 4 joueurs qui ont le niveau L1 à Nancy et à Angers ? Tu trouves çà méprisant de penser que l'on a autant notre place en L1 que les autres clubs que tu cites ? Moi pas comprendre...
En tout cas, dans le pavé que tu as écrit, je préfère le seconde partie, celle où tu n'es pas agressif envers moi et où t'essaie d'expliquer quelque-chose sur le foot d'hier et d'aujourd'hui que l'on connait déjà...
Dans le jeu, je préfère le foot d'aujourd'hui rassures-toi. Mais, au niveau de l'atmosphère, j'ai un peu de nostalgie c'est vrai.