Metz - Lorient [LIVE] (0-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Metz - Lorient [LIVE] (0-4)

Messagepar bialbo » 09 mai 2015, 22:11

Faisons un effort pour mettre Malouda quelque part dans le staff la saison prochaine car avec cette expérience et lucidité dans ses analyses, il pourrait être précieux pour nos jeunes...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2015, 22:11

reegs57 a écrit :Bonne nuit et n'oubliez jamais c'est que du foot... grenat dans la victoire comme dans la défaite, en ligue 1 ligue 2 national... soyons digne ... pour les autres 5 allez à picot .. :metzch:
Oui eux au moins la dernière fois qu'ils sont remontés en L1 ils y sont restés plus qu'un an et ne sont pas passés pour des baltringues ... :ange: :roll:

JLM

Messagepar JLM » 09 mai 2015, 22:12

Ils avaient autant faire un gros doigts au supporter directement, ça aurait été plus vite et ça serait revenu au même.

matt92

Re: Metz - Lorient [LIVE]

Messagepar matt92 » 09 mai 2015, 22:13

mecdu57 a écrit :
GoSpurs a écrit :C'est totalement scandaleux, les défenseurs ne courent même pas sur le 4ème but! Je serais à la place des supp je cramerais la tribune VIP, c'est un scandale total de proposer ça à ces prix là!

Honte à vous bande de mercenaire
Honte à vous M. Serin de prendre vos supporters pour des vaches à lait à ce point!

Quand je pense que certains crétins vont encore réussir à trouver des excuses à ça, j'hallucine. On a beau être le plus fervent des supporters, il y a des limites à ne pas franchir dans le foutage de gueule!
La place d'entrée c'était combien ce soir ? Remboursement exigé , c'est se foutre de la gueule du monde. Une semaine de salaire en moins. C'est un scandale. Je pense à tout les gens qui se sont déplacés pour voir ça.
Si tu bosses une semaine pour gagner de 20 à 60e j'espère pour toi que tu es à temps partiel sinon je veux bien que tu viennes faire le ménage 3h par semaine chez moi pour 1,5e. :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2015, 22:15

bananenflanke a écrit :
henrik larsson a écrit : Ouais : ben youssef , sassi , bussman , palomino , carasson , yéni , bouna , maiga , malouda , krivets , kashi , métanire ne seront plus là
C'est bien connu que les clubs qui descendent se font piller.... Arrêtons de brûler ce qui a été adulé l'an passé. J'avais dit en novembre qu'on finirait avec 30 points. On n'a pas le niveau. Kastendeuch avait raison. Il n'y a ni les moyens, ni les compétences.
Sans haine ni passion, revenons sur Terre et stabilisons-nous en ligue 2.
Ça fait quand même mal de lire ça pour un club dans le top 10 des clubs français qui ont passé le plus de saisons en L1/D1 ... :-(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 mai 2015, 22:22

Economiquement Metz est un club de L2 ? Alors que dire de clubs comme Guingamp, Bastia , Lorient , Reims ou ETG ? Ils font comment eux avec des moyens très limités. Meme le FC Nantes a un budget limité , ils sont remontés avec leur équipe de L2 parce-qu'ils n'avaient pas l'autorisation de recruter ( financièrement ils étaient limites ) et à l'intersaison ils ont recruté quoi à part Bammou qui vient de CFA je crois ? Ils se sont maintenus les doigts dans le nez.

L'excuse économique n'est pas valable.

nastasia

Messagepar nastasia » 09 mai 2015, 22:24

et pendant ce temps...la deux perd 3-2 à sarre-Union et s'empare de la...dernière place...faut virer Pinot aussi !

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 09 mai 2015, 22:24

bananenflanke a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : Il a dit quoi Kastendeuch exactement et dans quel contexte ?
C'était lorsqu'il était à la mairie.
Il avait dit que le club était économiquement un club de ligue 2.
Un mec sensé, intègre et intelligent ce Sylvain, lui devrait être le conseillé du pdt avec un droit de regard sur à peu près tout ce qui se trame au club.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 mai 2015, 22:25

"@realflorentm : J'aimerais aider le club a préparer son avenir et ensuite me pencher sur le mien. Nous discuterons avec le président."

"@realflorentm : Le groupe messin est jeune et de qualité. J'espère qu'il va se servir de cette expérience pour grandir encore."
Dernière modification par Pierre57 le 09 mai 2015, 22:25, modifié 1 fois.

Titou

Messagepar Titou » 09 mai 2015, 22:25

mecdu57 a écrit :Economiquement Metz est un club de L2 ? Alors que dire de clubs comme Guingamp, Bastia , Lorient , Reims ou ETG ? Ils font comment eux avec des moyens très limités. Meme le FC Nantes a un budget limité , ils sont remontés avec leur équipe de L2 parce-qu'ils n'avaient pas l'autorisation de recruter ( financièrement ils étaient limites ) et à l'intersaison ils ont recruté quoi à part Bammou qui vient de CFA je crois ? Ils se sont maintenus les doigts dans le nez.

L'excuse économique n'est pas valable.
Notre excuse, c'est d'avoir AC, aucun club, même le PSG, ne pourrait résister à pareille calamité.

Revenir à « Passion Grenat »