Metz - Lorient [LIVE] (0-4)
- bialbo
Re: Metz - Lorient [LIVE] (0-4)
Faisons un effort pour mettre Malouda quelque part dans le staff la saison prochaine car avec cette expérience et lucidité dans ses analyses, il pourrait être précieux pour nos jeunes...
- Billou Grenat
Oui eux au moins la dernière fois qu'ils sont remontés en L1 ils y sont restés plus qu'un an et ne sont pas passés pour des baltringues ... :ange: :roll:reegs57 a écrit :Bonne nuit et n'oubliez jamais c'est que du foot... grenat dans la victoire comme dans la défaite, en ligue 1 ligue 2 national... soyons digne ... pour les autres 5 allez à picot ..
- JLM
Ils avaient autant faire un gros doigts au supporter directement, ça aurait été plus vite et ça serait revenu au même.
- matt92
Re: Metz - Lorient [LIVE]
Si tu bosses une semaine pour gagner de 20 à 60e j'espère pour toi que tu es à temps partiel sinon je veux bien que tu viennes faire le ménage 3h par semaine chez moi pour 1,5e.mecdu57 a écrit :La place d'entrée c'était combien ce soir ? Remboursement exigé , c'est se foutre de la gueule du monde. Une semaine de salaire en moins. C'est un scandale. Je pense à tout les gens qui se sont déplacés pour voir ça.GoSpurs a écrit :C'est totalement scandaleux, les défenseurs ne courent même pas sur le 4ème but! Je serais à la place des supp je cramerais la tribune VIP, c'est un scandale total de proposer ça à ces prix là!
Honte à vous bande de mercenaire
Honte à vous M. Serin de prendre vos supporters pour des vaches à lait à ce point!
Quand je pense que certains crétins vont encore réussir à trouver des excuses à ça, j'hallucine. On a beau être le plus fervent des supporters, il y a des limites à ne pas franchir dans le foutage de gueule!

- Billou Grenat
Ça fait quand même mal de lire ça pour un club dans le top 10 des clubs français qui ont passé le plus de saisons en L1/D1 ...bananenflanke a écrit :C'est bien connu que les clubs qui descendent se font piller.... Arrêtons de brûler ce qui a été adulé l'an passé. J'avais dit en novembre qu'on finirait avec 30 points. On n'a pas le niveau. Kastendeuch avait raison. Il n'y a ni les moyens, ni les compétences.henrik larsson a écrit : Ouais : ben youssef , sassi , bussman , palomino , carasson , yéni , bouna , maiga , malouda , krivets , kashi , métanire ne seront plus là
Sans haine ni passion, revenons sur Terre et stabilisons-nous en ligue 2.

-
Economiquement Metz est un club de L2 ? Alors que dire de clubs comme Guingamp, Bastia , Lorient , Reims ou ETG ? Ils font comment eux avec des moyens très limités. Meme le FC Nantes a un budget limité , ils sont remontés avec leur équipe de L2 parce-qu'ils n'avaient pas l'autorisation de recruter ( financièrement ils étaient limites ) et à l'intersaison ils ont recruté quoi à part Bammou qui vient de CFA je crois ? Ils se sont maintenus les doigts dans le nez.
L'excuse économique n'est pas valable.
- nastasia
et pendant ce temps...la deux perd 3-2 à sarre-Union et s'empare de la...dernière place...faut virer Pinot aussi !
- Nico Braun 96
Un mec sensé, intègre et intelligent ce Sylvain, lui devrait être le conseillé du pdt avec un droit de regard sur à peu près tout ce qui se trame au club.bananenflanke a écrit :C'était lorsqu'il était à la mairie.Nico Braun 96 a écrit : Il a dit quoi Kastendeuch exactement et dans quel contexte ?
Il avait dit que le club était économiquement un club de ligue 2.
- Pierre57
"@realflorentm : J'aimerais aider le club a préparer son avenir et ensuite me pencher sur le mien. Nous discuterons avec le président."
"@realflorentm : Le groupe messin est jeune et de qualité. J'espère qu'il va se servir de cette expérience pour grandir encore."
"@realflorentm : Le groupe messin est jeune et de qualité. J'espère qu'il va se servir de cette expérience pour grandir encore."
Dernière modification par Pierre57 le 09 mai 2015, 22:25, modifié 1 fois.
-
Notre excuse, c'est d'avoir AC, aucun club, même le PSG, ne pourrait résister à pareille calamité.mecdu57 a écrit :Economiquement Metz est un club de L2 ? Alors que dire de clubs comme Guingamp, Bastia , Lorient , Reims ou ETG ? Ils font comment eux avec des moyens très limités. Meme le FC Nantes a un budget limité , ils sont remontés avec leur équipe de L2 parce-qu'ils n'avaient pas l'autorisation de recruter ( financièrement ils étaient limites ) et à l'intersaison ils ont recruté quoi à part Bammou qui vient de CFA je crois ? Ils se sont maintenus les doigts dans le nez.