Ce n'est pas de la victimisation, c'est un constat ... :ange: :roll:geo alambic a écrit :Ah la victimisation !
Le choix qui conditionne notre avenir
- Billou Grenat
Re: Le choix qui conditionne notre avenir
-
Arrêtez de vous faire mal, Cartier sera l'entraineur la saison prochaine. La seule chose qu'il puisse se passer c'est qu'il démissionne . Et là, c'est pas le genre de Cartier.
-
je ne pense pas monsieur moustache lui laisse l'équipe toute l'année, si on est dans les derniers au bout de 3 mois, il le virera.phil57 a écrit :Arrêtez de vous faire mal, Cartier sera l'entraineur la saison prochaine. La seule chose qu'il puisse se passer c'est qu'il démissionne . Et là, c'est pas le genre de Cartier.
-
Super, comme ça on aura perdu une année pour rien et les quelques joueurs qui auront accepté de rester, partiront aussi...et la saison suivante sera encore pire...raphael5477 a écrit :je ne pense pas monsieur moustache lui laisse l'équipe toute l'année, si on est dans les derniers au bout de 3 mois, il le virera.phil57 a écrit :Arrêtez de vous faire mal, Cartier sera l'entraineur la saison prochaine. La seule chose qu'il puisse se passer c'est qu'il démissionne . Et là, c'est pas le genre de Cartier.
-
Sarr, kashi, Yeni, choplin et la liste et non exhaustive...Patsupfcmetz a écrit :greggrenat a écrit :
si BS peut se permettre de mettre 800000 pour Falcon ou 1,2 millions pour FBY alors il doit pouvoir allonger 600000 pour AC...
Immobilisme au mercato d hiver = ligue 2
immobilisme au mercato d été = national ? En tout cas = départ des bons joueurs et donc année galère supplémentaire
Au lieu de parler dans le vide, donnez les noms des bons joueurs qui partiront si Cartier reste ... Car perso, j'en ai au moins 5 qui partiront quoi qu'il arrive et sans que cela ne soit conditionné au sort d'Albert ...
Si c'est pour le remplacer par un Pouliquen ou un Bijotat, je préfère 100 fois Cartier qui malgré son côté énervant dans ses choix reste quelqu'un d'entier et d'honnête qui force le respect.
rien que ces 4 là formeraient une colonne vertébrale d équipe pour jouer les premiers rôles en ligue 2...
- Dark 5.7
Billou, active-voir tes MPs, qu'on s'explique une bonne fois pour toutes...
parce que manifestement en plus d'être le pire beauf du forum depuis 10 ans, tu es en plus un lâche...
parce que manifestement en plus d'être le pire beauf du forum depuis 10 ans, tu es en plus un lâche...
-
Un modérateur moderant ses propos serait un plus pour les forumistes.Dark 5.7 a écrit :Billou, active-voir tes MPs, qu'on s'explique une bonne fois pour toutes...
- Dark 5.7
je ne suis plus modo et j'en ai marre d'être pris à parti parce que j'ai l'outrecuidance d'avoir un avis contraire à 'certains'. donc j'ai décidé que si j'étais de nouveau 'cité' je réglerais mes comptes en MP. mais manifestement Billou Rouge-et-Blanc-refoulé n'a pas le courage qu'on lui dise ses 4 vérités sur un écran :roll:
- DCD
Des forumistes, qui connaitraient la liste des modos, serait un plus pour le forum !Titou a écrit :Un modérateur moderant ses propos serait un plus pour les forumistes.Dark 5.7 a écrit :Billou, active-voir tes MPs, qu'on s'explique une bonne fois pour toutes...