R.L.15/05 : Gaillot : « Pour l’instant on n’y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zoritox

Re: R.L.15/05 : Gaillot : « Pour l’instant on n’y arrive pas

Messagepar zoritox » 15 mai 2015, 15:54

robbi a écrit : idem...
des noms! des noms!! :ange:

Yéni Ngbakoto pour ne citer que lui.
Ca plante 15 buts en L2 et ca se voit déjà en Premier League...

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 15 mai 2015, 16:11

cardyyy a écrit :Le billet pour Metz-Lille c'est minimum 30€...foutage de g***!!

PAS UN GESTE CETTE ANNEE BERNARD, PAS UN SEUL!! :nul:
Je me suis fait la même rêflexion lorsque j'ai regardé les tarifs pour le dernier match contre Lille.
Je voulais venir pour voir notre dernier match de Ligue 1 avant un certain temps (je précise que je suis venu plusieurs fois cette saison), et c'est 60€ en tribune nord haute (x2 car ma femme m'accompagne). Donc, du coup je reste chez moi :'(

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2015, 16:59

Nous avons des jeunes espoirs talentueux et des cadres en fin de contrat , le pillage tant redouter va arriver !
Ce pillage n'existera pas à Lens ou Evian qui ont des joueurs dont le potentiel est déjà au max.
Evian vera partir Wass et tomasson mais derrière si ils repartent avec des duhamel , sunu , abdallah , camus , tejeda c'est solide
Lens perdra qui ?? Chavaria ? ils ont une équipe de L2 déjà prête

bialbo

Messagepar bialbo » 15 mai 2015, 17:05

...Nous on sera prêt 2 mois après le début du championnat... :-)

Le temps de trouver l'équipe type.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 15 mai 2015, 17:06

henrik larsson a écrit :Nous avons des jeunes espoirs talentueux et des cadres en fin de contrat , le pillage tant redouter va arriver !
Ce pillage n'existera pas à Lens ou Evian qui ont des joueurs dont le potentiel est déjà au max.
Evian vera partir Wass et tomasson mais derrière si ils repartent avec des duhamel , sunu , abdallah , camus , tejeda c'est solide
Lens, ce n est pas de joueurs dont ils ont besoin...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2015, 17:10

henrik larsson a écrit : Evian vera partir Wass et tomasson mais derrière si ils repartent avec des duhamel , sunu , abdallah , camus , tejeda c'est solide
Je crois que Duhamel n'est que prêté à Évian ; et je suppose que les promus ou clubs à la lutte recruteront bien quelques-uns de leurs joueurs (Abdallah par exemple m'a plusieurs fois fait forte impression).
Pour Lens, on n'est même pas sûrs qu'ils puissent commencer la saison en L2 (peut-être que Châteauroux sera une nouvelle fois sauvé :mrgreen: ). S'ils ne recrutent pas et qu'ils perdent encore 2-3 joueurs, ils auront la même équipe que l'an dernier, amputée des 5-6 meilleurs...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 mai 2015, 17:45

on l'a déja notre équipe type en L2

-------------------------------DIDILLON------------------

----RIVIEREZ----------CHOPLIN-----PHILLIPS----NDOUR---

--------------------------NDAW------------------------------

-----IKAUNETS---------------------------------LEJEUNE--

---------------------------------BEN YOUSSEF--------------

-----------------------VION----------NSOR-------------------

voila les joueurs a part DIDILLON et BY dont on n'arrivera pas a se débarasser vu que personne n'en voudra donc il faudra faire avec eux en L2

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mai 2015, 19:19

avec cette compo on joue le maintien, prenons excemple sur nancy qui va nous faire coucou de l1, ils ont su reconstruire une équipe compétitive en restant 2 ans en l2.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 mai 2015, 19:38

raphael5477 a écrit :avec cette compo on joue le maintien, prenons excemple sur nancy qui va nous faire coucou de l1, ils ont su reconstruire une équipe compétitive en restant 2 ans en l2.
Nancy est encore loin d'etre en L1 ils ont toujours été mauvais sous pression... Et il faudra d'abord qu'ils battent Angers ce qui est très loin d'etre fait et ensuite ils se déplacent à Dijon alors qu' Angers recevra.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mai 2015, 19:44

Angers c'est mort, ca fait 3 ans de suite qu'ils craquent en fin de championnat. Puisses tu avoir raison.

Revenir à « Passion Grenat »