Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 18 mai 2015, 15:38
Sauzee a écrit :bon le miracle n'a pas eu lieu, néanmoins j'ai été content de voir qu'un club comme Metz ai su montrer certaines choses cette saison, même si la constance n'était pas au rendez vous.
Néanmoins, même si ça peut paraitre "gagne petit" la ligue 2 ne sera que plus intéressante. Car la ligue 1 et sa retransmission appartiennent à Nasser El Khelafi.
La ligue 2 est pleine de clubs comme Metz qui n'ont pas eu les investisseurs permettant une transition "foot business".
Je dois vous avouer que si un "super riche" venait à investir à Metz, cela ne m'intéresserait même pu de regarder, car on serait plus qu'à l'opposé de l’esprit familial du club qui au passage est déjà une illusion, mais comme le disait ma mère, il y a une différence entre tâcher sa veste et savoir la retourner.
Courage FC Metz ! Il n'y a aucune honte à descendre quand c'est les lobbies qui prévalent
+1
Restons petit...
-
Zerodegre
Messagepar Zerodegre » 18 mai 2015, 15:57
Sauzee a écrit :bon le miracle n'a pas eu lieu, néanmoins j'ai été content de voir qu'un club comme Metz ai su montrer certaines choses cette saison, même si la constance n'était pas au rendez vous.
Néanmoins, même si ça peut paraitre "gagne petit" la ligue 2 ne sera que plus intéressante. Car la ligue 1 et sa retransmission appartiennent à Nasser El Khelafi.
La ligue 2 est pleine de clubs comme Metz qui n'ont pas eu les investisseurs permettant une transition "foot business".
Je dois vous avouer que si un "super riche" venait à investir à Metz, cela ne m'intéresserait même pu de regarder, car on serait plus qu'à l'opposé de l’esprit familial du club qui au passage est déjà une illusion, mais comme le disait ma mère, il y a une différence entre tâcher sa veste et savoir la retourner.
Courage FC Metz ! Il n'y a aucune honte à descendre quand c'est les lobbies qui prévalent
Intéressante réflexion ... vraiment pas mal ...
-
Sssasasaroyan
Messagepar Sssasasaroyan » 18 mai 2015, 16:32
Montpellier a été champion il y a 3 devant le QSG et cela sans l'aide
de qui que ce soit extérieure à la CEE.
Je pense que cette année il y avait moyen de se maintenir mais
et je dis mais avec le départ canon jusqu`au début novembre, certains
ont dû se voir trop beau.
On avait engrangé 18 points, on va fini à 30 ou 31 voir 33 points soit maxi 15 points
en + de 20 matchs . Je parlerai plutôt de laxisme !
On a pas su aussi garder des éléments clé.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2015, 17:51
C'est vrai, c'est tellement mieux de moisir en L2 que d'empiler les trophées en L1 comme le PQSG ... :ange: :roll:
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2015, 17:54
Sssasasaroyan a écrit :Montpellier a été champion il y a 3 devant le QSG et cela sans l'aide
de qui que ce soit extérieure à la CEE.
Je pense que cette année il y avait moyen de se maintenir mais
et je dis mais avec le départ canon jusqu`au début novembre, certains
ont dû se voir trop beau.
On avait engrangé 18 points, on va fini à 30 ou 31 voir 33 points soit maxi 15 points
en + de 20 matchs . Je parlerai plutôt de laxisme !
On a pas su aussi garder des éléments clé.
La question est : pourquoi faut-il qu'on se vautre lamentablement et systématiquement lors de nos remontées en L1, est-ce une malédiction ? :ange: :roll:
Billou on t'en supplie, arrête de remettre systématiquement les deux mêmes smileys à la fin de chaque message...........on n'en peut plus ........ 
-
gg67
Messagepar gg67 » 18 mai 2015, 18:05
Non de l’incompétence à tous les étages !

-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 18 mai 2015, 18:31
Etre " petit " n'empeche pas d'etre ambitieux et d'avoir des compétences. Le FC Metz a les moyens à tout les niveaux pour se stabiliser en L1.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 18 mai 2015, 18:49
Incroyable le nombre de gens à ce point "compétents" qu'il y a sur ce forum pour pouvoir se permettre
de porter des jugements péremptoires et définitifs sur les autres.
Vous devriez vous faire embaucher comme consultants es gestion de club de foot !
Si c'était si facile, tout le monde serait en LDC !
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 18 mai 2015, 19:03
Cactus a écrit :Incroyable le nombre de gens à ce point "compétents" qu'il y a sur ce forum pour pouvoir se permettre
de porter des jugements péremptoires et définitifs sur les autres.
Vous devriez vous faire embaucher comme consultants es gestion de club de foot !
Si c'était si facile, tout le monde serait en LDC !
Comme quoi, vu le nombre d'expert es-football on sent les vocations ratées...
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2015, 19:09
Billou Grenat a écrit :
La question est : pourquoi faut-il qu'on se vautre lamentablement et systématiquement lors de nos remontées en L1, est-ce une malédiction ? :ange: :roll:
Billou on t'en supplie, arrête de remettre systématiquement les deux mêmes smileys à la fin de chaque message...........on n'en peut plus ........ 

Revenir à « Passion Grenat »