Mérite-t-on le FC Metz ? [réflexions]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Mérite-t-on le FC Metz ? [réflexions]

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2015, 19:09

Billou Grenat a écrit : La question est : pourquoi faut-il qu'on se vautre lamentablement et systématiquement lors de nos remontées en L1, est-ce une malédiction ? :ange: :roll:

Billou on t'en supplie, arrête de remettre systématiquement les deux mêmes smileys à la fin de chaque message...........on n'en peut plus ........ :civiere:
:mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2015, 22:08

Billou on t'en supplie, arrête
fixed.
Sauzee a écrit :bon le miracle n'a pas eu lieu, néanmoins j'ai été content de voir qu'un club comme Metz ai su montrer certaines choses cette saison, même si la constance n'était pas au rendez vous.
Néanmoins, même si ça peut paraitre "gagne petit" la ligue 2 ne sera que plus intéressante. Car la ligue 1 et sa retransmission appartiennent à Nasser El Khelafi.
La ligue 2 est pleine de clubs comme Metz qui n'ont pas eu les investisseurs permettant une transition "foot business".
Je dois vous avouer que si un "super riche" venait à investir à Metz, cela ne m'intéresserait même pu de regarder, car on serait plus qu'à l'opposé de l’esprit familial du club qui au passage est déjà une illusion, mais comme le disait ma mère, il y a une différence entre tâcher sa veste et savoir la retourner.

Courage FC Metz ! Il n'y a aucune honte à descendre quand c'est les lobbies qui prévalent
je suis bien d'accord, le seul problème, c'est que si on cartonne en L2, ben on doit remonter et rejouer en L1 :-X

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2015, 22:12

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : La question est : pourquoi faut-il qu'on se vautre lamentablement et systématiquement lors de nos remontées en L1, est-ce une malédiction ? :ange: :roll:

Billou on t'en supplie, arrête de remettre systématiquement les deux mêmes smileys à la fin de chaque message...........on n'en peut plus ........ :civiere:
:mrgreen:
La suite logique, ce sera un message sur la démocratie et/ou la Corée du Nord ...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 18 mai 2015, 22:26

Manque un... :nul:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2015, 22:37

gauloiskiki a écrit :La suite logique, ce sera un message sur la démocratie et/ou la Corée du Nord ...
avec au choix, 'lamentable' ou 'scandaleux', peut-être accompagné d'un 'tout simplement'.
olive et tom a écrit :Manque un... :nul:
et le Image qui a même, je crois, été enlevé de la liste juste parce qu'il en abusait :mrgreen:

chhhttttt....... :rougi:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 mai 2015, 12:21

A lire sauzee, j'espère qu'on ne remontera jamais en L1, c'est tellement pourri de jouer contre l'OM, le PSG, Lyon ou Moncao.
C'est bien mieux Laval, le Red Star et les autres, vivement la saison prochaine.............

Non mais franchement............... :huh?:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2015, 13:55

faut pas oublier bourg peronnas, super top niveau

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 mai 2015, 08:24

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit :Incroyable le nombre de gens à ce point "compétents" qu'il y a sur ce forum pour pouvoir se permettre
de porter des jugements péremptoires et définitifs sur les autres.
Vous devriez vous faire embaucher comme consultants es gestion de club de foot !
Si c'était si facile, tout le monde serait en LDC !
Comme quoi, vu le nombre d'expert es-football on sent les vocations ratées...
Les gars pourquoi vous n'ouvrez jamais de topic pour voir vos connaissances footballistiques et pour qu'on ait vos avis ? C'est facile de critiquer les avis des autres alors que vous ne racontez jamais rien. Vous aussi semblait portait des jugements définitifs sur certains. Vous laissez les autres montaient au créneau ( vous vous mouillez jamais quoi ) et vous attendez de lire quelque chose qui ne vous plait pour critiquer. Mais je vous ai jamais lu faire une analyse technico-tactique , parler de stratégie... vous parlez jamais foot , vous etes juste la pour voir ce que raconte les autres , le jeu ne vous intéresse pas en fait.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 mai 2015, 09:19

sup'demetz a écrit :A lire sauzee, j'espère qu'on ne remontera jamais en L1, c'est tellement pourri de jouer contre l'OM, le PSG, Lyon ou Moncao.
C'est bien mieux Laval, le Red Star et les autres, vivement la saison prochaine.............

Non mais franchement............... :huh?:
De toute façon en l2 on y est pour un bon bout de temps, à moins que monsieur serin nous donne de bonnes nouvelles style nous avons retenu la leçon nous allons monter une équipe compétitive pour vite remonter, mais bon lui son souci c'est de faire de l'argent. Je rêve peut être, bref je ne veux pas revivre le cauchemar que l'on a tous en tête, cette descente en nationale.

DCD

Messagepar DCD » 20 mai 2015, 09:33

raphael5477 a écrit : mais bon lui son souci c'est de faire de l'argent.
Penses-tu que M. Serin gagne de l'argent avec le FC Metz ?

Revenir à « Passion Grenat »