Rêves et Réalisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
waldob_

Rêves et Réalisme

Messagepar waldob_ » 24 mai 2015, 21:59

Je ne poste pas souvent et j'évite les réactions à chaud (c'est pour cela que je n'ai pas posté ce message hier à l'issue du match). Néanmoins, en vieux supporter que je suis (déjà au stade à la belle époque : Asanovic, Black etc...), je m'interroge...

Au soir de cette saison complètement ratée, beaucoup veulent du changement et notamment voir quelqu'un d'autre au poste d'entraineur. Quelqu'un d'autre pourquoi pas, mais qui ? Quel entraineur serait susceptible d'être intéressé par notre club ? et également d'être dans nos moyens plutôt moyens ?......

Si c'est pour se retrouver avec un Yvon Pouliquen ou un Dominique Bijotat bis..., je préfère encore AC. Quant à envisager des pistes utopiques, je serais vraiment étonné qu'Antonetti soit intéressé. Pour ce qui est de Fernandez ? Encore un retour, cela réussit rarement au FCM....La piste interne ? Pinot ne fait pas d'étincelles avec la réserve....

Alors, un nouvel entraineur serait-il forcément la solution ? Avec quel moyen jouera t'il la remontée ? Quel sera son poids dans le processus de décision des recrutements (cf : l'affaire Krivets, choix personnel de BS cette saison....)....

Doublon et j'en passe...
viewtopic.php?f=17&t=15231
Dernière modification par Amos le 24 mai 2015, 22:38, modifié 1 fois.
Raison : edit

gg67

Re: Rêves et Réalisme

Messagepar gg67 » 24 mai 2015, 22:12

Je crois qu'il y a déjà 3568 topics Sur Cartier et sa succession ou non ! :mrgreen: Donc hantz (déjà cité dans ces 3568 topics)pour répondre à ces interrogations

waldob_

Re: Rêves et Réalisme

Messagepar waldob_ » 24 mai 2015, 22:22

gg67 a écrit :Je crois qu'il y a déjà 3568 topics Sur Cartier et sa succession ou non !
Aie, je serai donc le 3569 :mrgreen: Faudra que je fasse preuve de plus d'imagination pour mon prochain post...

Pour ce qui est de Hantz, je me souviens de lui en tant que joueur du FCM. C'est vrai qu'il a connu le succès en entrainant Bastia, mais il a aussi connu l'échec à Sochaux et au Havre.....

Non, que tu lises un peu plus attentivement le forum avant de poster !

Revenir à « Passion Grenat »