Falcon a écrit :je te rassure nigaud, je ne suis ni AC, si quelqu'un de sa famille .niglo57 a écrit :Cartier est caché sous le pseudo de Falcon ou alors c est de la proche famille !!
J espere sincerement que tu veux rire en disant de Cartier que c est quelqu'un de viscéralement attaché au club parce que s il etait viscéralement attaché au club il aurait demissionné des janvier et on en serait peut etre pas là !!!!
Cartier avait toutes les armes pour reussir une belle saison au lieu de ca il a tout gaché avec son coaching et sa gestion de l effectif desastreux alors n allez pas lui chercher des excuses bidons.... Ouvrez un peu les yeux et priez pour que je me trompe en pronostiquant une saison a venir desastreuse en cas de maintien de Cartier à son poste, et ce vu les departs !!
Quand à ses declarations il se fout une fois de plus de nous mais apparement ça marche parce qu il en ont ici qui avalent tout ce que ce cher Albert raconte.....
je ne suis ni un pro, ni un anti AC .
je partage simplement ma vision de ce coach, avec ses qualités et ses défauts . remettre en cause son attachement au club sous prétexte qu'il ne s'est pas barré comme un voleur à la première difficulté me parais pour le moins simpliste .
je résume mon post pour toi : AC n'est pas un coach de ligue 1. c'est un bon fantassin , mais pas un général ! c'est un coach au niveau pour le national ou la ligue 2 mais pas au dessus . c'est un simple constat, pas une plaidoirie .
quand au fait de réduire la performance du club cette saison à la simple inaptitude d'AC au plus haut niveau , c'est faire preuve d'une certaine étroitesse d'esprit . un crash ne résulte pas d'une seul erreur, mais est souvent l'issue fatal d'une accumulation de plusieurs problèmes .
traduction : AC est un des éléments qui nous ont conduit à cette désastreuse issue , en aucun cas il ne peut être l'unique responsable .
Tu n as pas besoin de me rassurer ni de me traiter de nigaud parce que je dis tout haut ce qu une majorité ici pense tout bas !!!!
Comme tu dis c est un coach de niveau national ou L2 maximum oui d accord mais uniquement quand il a le meilleur groupe du championat comme c etait le cas....
Quand a souhaiter son maintien, désolé de vous dire ca les gars, mais soit vous comprenez rien du tout au football soit vous etes mazochiste !!!! C est le coach à eviter a tout prix, deja pour avoir une chance de garder certains de nos joueurs qui vont le fuir comme la peste et apres pour avoir une toute petite chance de remontée immediate ce qui sera exclu vu le nombre de depart qu entrainera son maintien....